• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[1.8]Groins,Lierre Et Autres !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #1
Si vous attendiez la 1.8 avec impatience, vous allez être encore plus impatients avec les infos qui suivent :
  • En effet, la première image est celle ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous avez surement remarqué le coffre ouvert ! C’est une très bonne première nouvelle. Examinez ensuite attentivement le fond et le ciel : le brouillard n’est plus uniquement bleu. On aura droit à de vrais couchers et levers de soleil orangés !​
  • Voici maintenant une image du lierre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Seul bémol, Notch a annoncé qu’on ne pourra pas grimper dessus comme sur une échelle.​
  • Voilà une vidéo de la 1.8 dans laquelle on a un aperçu du sprint :

• Vous noterez le petit effet bien sympa et le fait que l’on puisse sauter sur une distance de 4 blocs.
    • La dernière image :
      proxy.php?image=http%3A%2F%2Fminecraft.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fgroin.png&hash=3e7cb77c8ec43f4d843769e899b352d5

Les cochons auront maintenant de vrais groins !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #2
OMG le coffre :ouch: Me langui la 1.8 ^^

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #3
Wahou j'ai hâte :D

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #4
La Vidéo

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #5
Classe le sprint :)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #6
Classe la vidéo, je suppose qu'il n'a pas encore fait l'animation du sprint, c'est pour ça qu'il est en F1?

J'attends ça avec impatience ::p:

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : [1.8]Groins,Lierre Et Autres !!! #7
Classe la vidéo, je suppose qu'il n'a pas encore fait l'animation du sprint, c'est pour ça qu'il est en F1?

J'attends ça avec impatience ::p:
Non
F1 c'est pour que l'on voit mieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.