• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche 1.77 sa interresse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #1
Hey Tous Le Monde~

Je cherche Une Bonne Team Sympas Mais Qui sais Etre Serieux

Sinon Pour pArler Un peu de moi

psn : cod3475
Ratio K/D : 1.72
Mes Modes Préférers : Démo,Defense equipe et biensur RD
Mon Prestige : 9
Mon LvL : 37
Mes Armes : l'acr et la mp7
Micro/casque : Micro

Je Cherche Une Team qui joue Assez Souvent En Matchs Teams et Qui est sympas avec les autres membres de la Team !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !Pour Le TesT add : cod3475

Merci D'aVance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Jerem74350 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #2
Hey Tous Le Monde~

Je cherche Une Bonne Team Sympas Mais Qui sais Etre Serieux

Sinon Pour pArler Un peu de moi

psn : cod3475
Ratio K/D : 1.72
Mes Modes Préférers : Démo,Defense equipe et biensur RD
Mon Prestige : 9
Mon LvL : 37
Mes Armes : l'acr et la mp7
Micro/casque : Micro

Je Cherche Une Team qui joue Assez Souvent En Matchs Teams et Qui est sympas avec les autres membres de la Team !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !Pour Le TesT add : cod3475

Merci D'aVance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous est ce que tu est premium ou fondateur

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #3
Salut nous la team SkyZ on recrute. On ne cherche pas a savoir si tu es premium ou pas mais on a besoin de joueurs. On est 5. Réponds moi si tu es intéressé

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #4
:noel:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #5
Ca veut dire quoi ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Zx_kamikazzz_xZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #6
T'es toujours dispo ?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #7
Oh que oui ! Par contre il faut que tu me donne ton ratio e ton Level. Si tu veux voir comment ça de passe dans la team ajoute moi sur l psn iDarkEnergy et connecte toi demain a 14:15

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Zx_kamikazzz_xZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #8
nn c'etait pour cod 3475

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 1.77 sa interresse ? #9
Ah dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.