• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots] #1
Bonjours a tous, comme vous l'avez sans doute vu dans le titre ce serveur s'appelle ManCraftFR . Et que c'est un petit retour qu'on fait pourquoi un retour ? Pour les ancien joueurs si il se rappelle en Bêta 1.3_01 de ce serveur. Hé oui, il avait fermée pour cause de perte de map . Mais aujourd'hui on a décidé de laisser une dernière chance au serveur et puis .. On voulait bien en faire un, car ce serveur ne se prend pas la tête. Je veux dire quoi par la ? Mini Candidature suffit largement , ou a la limite me demandé d'être citoyen. On vient a peine d'ouvrir. On compte sur vous pour venir faire un tour et nous aidez a développée le serveur si vous le voulait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rien qu'une visite nous fais plaisir alors n’hésitai pas .

+ Tard , il y aura des vidéo sur le serveur.

Avancement du Serveur:

-Spawn Créer

-Hôtel créer

-Théatre en cours de construction

On n'est pas méchant, on et même du genre cool (On voudrait quand même éviter les Kikoolol) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous donne l'ip et je vous laisse le choix mes cher amis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ip: ManCraftFR.zapto.org

On a aussi un forum tout pourave mais utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo présentation Construction :

Dernière édition:
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots] #2
+ News : les 6 premier auront le stade de Membre Sans Candidature (Envoi en mp )

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots] #3
+ Nous Avons un nouveau Administrateur, + Un ancien membre du premier serveur qui et venu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots] #4
Vidéo présentation Construction ajoutée

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from JuxtaaYT Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.4][Offline]ManCraftFR [Semi-RP][50Slots] #5
Je suis passer sur le serveur il ma beaucoup plus bien configurer ton empeche un kikolol de saboter le serveur seul bémol aucun joueur de co normale ou juste car c dimanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.