Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Myriacraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #1
Bonjour à toutes et à tous,
Myriacraft est un serveur de jeu Multigaming avec différents modes de jeu pour plaire à tous mais aussi c'est un serveur où la bonne ambiance règne et les lags sont inexistants.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Nom: Myriacraft
  • Type: MultiGaming
  • Nombre de slots: 3 000
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: myriacraft.com
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Les différents Gameplay que nous possédons sont :

PvP/Factions :
Créer votre faction et devenez le meilleur du serveur !

Full Survie : On revient au bon vieux Minecraft qu'on as tous connu à nos débuts ! Sauf que là c'est en Multi Joueur ! Dès lors que vous rejoignez ce type de jeu, vous avez un Spawn Aléatoire et votre but est de survivre ! Attention : Aucune protection & le PvP y est même actif !

QuakeCraft : Reprise des fameux concepts du jeu "Quake" adapté directement sur Minecraft, rejoignez une partie et soyez le premier à effectuer 25 Kill's à l'aide de votre arme ! Chaque KILL vous rapporte 2 Myria's et chaque victoire vous en rapporte 100. Vous pouvez également à l'aide de ces Myria's acheter des améliorations.

JumpCraft : Une envie de sauter de bloc en bloc dans un parcours vous faisant découvrir les différents blocs de Minecraft ?

SemiRP : Un semiRP totalement autonome. Vous êtes désormais libre de construire ce que bon vous semble ou bon vous semble grâce au plugin faction qui a fait son apparition. Pour une somme de 200 Myrias créez votre faction avec vos amis afin de build sans limite. Votre but est tout simplement de créer votre propre ville ! Et qui sait elle deviendra peut être connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creative : Ouvert à tous, il vous permet de construire sans aucune attente sur un terrain de 50*50 ! Mais pas que ! Si vous avez envie de construire avec vos amis, vous pouvez les ajouter sur votre terrain, tout simplement à l'aide du commande !

Actuellement nous n'avons que 6 types de jeu mais nous allons au fur et à mesure en rajouter de nouveaux, de même que pour certains Gameplay tels que le JumpCraft & le QuakeCraft, nous rajoutons régulièrement de nouvelles maps pour éviter que vous vous ennuyez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Adresse IP : myriacraft.com
Site internet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu à toutes et à tous.

Dernière édition:

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #2
Cracké acceptez?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jeck51 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #5
Très très bon serveur, je vous le recommande vivement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from roro02650 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #6
Super serveur, staff super gentil, a votre écoute, je vous conseil ce serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from skilltox Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #7
Staff actif et présent, fun assuré

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #8
Tres belle présentation ! +1

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dragoteryx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #9
Très bon serveur je vous le conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Myriacraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.7.2][Non-Officiel] Myriacraft - Un monde de jeu sans fin #10
Bonjour,

Un nouveau GamePlay est disponible, le "Creative", ouvert à tous, il vous permet de construire sans aucune attente sur un terrain de 50*50 !

Mais pas que ! Si vous avez envie de construire avec vos amis, vous pouvez les ajouter sur votre terrain, tout simplement à l'aide du commande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires