Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [1.5.2][Factions]Time Travel Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Eclypz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous / toutes ,

Je suis ici ce soir pour vous présenter Time Travel Craft , un serveur Factions sanglant avec des équipements et des items exclusivement pour vous grâce à notre launcher !!!Le serveur est en 1.5.2.

Ce serveur tourne 24/24h et 7/7j car il est dédié !!!

Notre staff comprend :

[Admins] Daenerys,Thanatos, Alborq
[Co-Admins] Multimix, DarkRider
[Community-Manager] Eclypz
[Chef-recrutement] MlleACs

[Chef modo][RP] ScorpDark
[Chef modo][PVP] Sicarius

Nous acceptons les versions crackées !

Présentation :

Vous en avez marre d'arriver sur un serveur de vous faire battre par des personnes qui jouent depuis plus longtemps que vous ?

Time Travel Craft est fait pour vous ! Vous pourrez commencer en même temps que les autres, et ainsi vous ne vous sentirez pas dépassé !!!

Nous prévoyons aussi un serveur RP, des mini-jeux et bien d'autres !

Une vidéo de notre cher co-admin cricri3 (Multimix) pour le spawn :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelques screens d'avant goût :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le site :

Le Team Speak : ts3.timetravelcraft.com:10026

Inscrivez vous et téléchargez le launcher ici :

Sur ce , on se retrouve en jeu !!!

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #2
La faudrait peut-être évoluer les gars ! Parce que 1.5.2 et c'est à 2 version de la 1.7.2 les gars ...

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #4
Oui mais il y a des chose a tiré de la 1.7

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #5
Sa a l'air pas mal ! :AnGe:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Eclypz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #6
La version 1.5.2 a été choisie exprès et puis nous changerons de version quand nous y trouverons une nécéssité.Et tous les nouveaux contenus ont été développés par nous même !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Eclypz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #7
Up pour l'évent d'halloween d'aujourd'hui !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #8
Salut a tous je vous presente mon serveur StrikeCraft Slot illimité !! Et c'est 100% pvp vener nombreux No lag et accepte les version cracké !!!

Ip: 62.210.188.41:27403

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Eclypz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [1.5.2][Factions]Time Travel Craft #10
Nous avons réglé pas mal des lags mais il en reste encore ne vous inquiétez pas , ça va venir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.