• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

1.4 - Nouveautés et changements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : 1.4 - Nouveautés et changements ! #1
Les nouveautées de cette mise à jour:

* Ajout des Loups
* Cookies
* Dormir dans un lit reset votre spawn
* Nouveau Minecraft logo
* Quand vous appuyez sur Shift sur une échelle vous ne tombez pas
* Les araignées ne détruisent plus les plantations ( blés )
* Apparation de nouveaux moutons (marrons)

Notch confirme que les succès ne sont pas disponibles pour cette MAJ Mais pour la suivante car ils n'ont pas eu assez de délai pour finaliser le tout

Traduit par NextGen02 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : 1.4 - Nouveautés et changements ! #2
Re : Minecraft 1.4 Vient de sortir !

Un lien de téléchargement peux être ? :hap:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : 1.4 - Nouveautés et changements ! #3
Re : Minecraft 1.4 Vient de sortir !

Love pour ce qui ont le jeu la maj est faite automatiquement et que ceux qui n'ont pas le jeu doivent attendre un prochain launcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.