YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [1.4.2] Serveur Minecraft - RP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #1
Hey les amis ! :p
Je vous invite a rejoindre mon serveur dessus nous sommes 5 il est en 1.4.2
bref , c'est un serveur énorme rejoins nous !
IP : 91.121.162.220:27090

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from sandwich_man Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #3
ça correspond exactement a ce que je recherche mais j'ai une version craquée ... c'est possible de changer les options du serveur? :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #4
Franchement c'est naze. Il est passé en pvp, y'a aucun plugin, pas de safezone, on vous spawn kill, de la grosse merde ! Je ne vous le conseille pas !!

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #6
Franchement c'est naze. Il est passé en pvp, y'a aucun plugin, pas de safezone, on vous spawn kill, de la grosse merde ! Je ne vous le conseille pas !!
--' Oui , il est passé en Pvp est alors ? oui ont a eu des problémes c'est bon

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from sandwich_man Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #8
je suis dessus, et c'est vrai qu'au moment ou ils sont passés en pvp, il n'y avait pas grand chose, mais maintenant la majorité des plugins nécessaires ont été installés, serveur très agréable. Staff qualifié, mature et sympa.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from djouss62 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #9
Hey les amis ! :p
Je vous invite a rejoindre mon serveur dessus nous sommes 5 il est en 1.4.2
bref , c'est un serveur énorme rejoins nous !
IP : 91.121.162.220:27090
Salut tu peut me mettre sur la white-liste '' djouss62 ''

Si t'a mieu a me proposer sur hamachi en version cracké vas-y!

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from AieFranckQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [1.4.2] Serveur Minecraft - RP #10
vous voulez minecraft gratuit allez ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.