• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
RĂ©ponse de Benjamin. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #1
Salut tout le monde, c'est pour vous informez Ă  ma triste nouvelle, que ce glitch vient d'ĂȘtre il y Ă  2 jours Ă©tait patchĂ© par Infinity Ward. Si tu veux quand mĂȘme regarde ce tuto, je t'invite Ă  descendre plus bas. Encore dĂ©solĂ© :triste:

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous " démontrer " que le bug des jetons marchent encore. D'aprÚs plusieurs rumeurs , le bug des jetons ( qui vous permet d'avoir 5 classes supplémentaires, 2 heures de Double EXP et d'Armes etc... ).
Avant de commencer, assurez vous d'avoir au moins 1(ou plusieurs) jeton(s) positif(s) ou négative(s)(-1...). On va qualifier ce tutoriel par plusieurs étapes.

Étape 1 : Se mettre en bypass.

-Pour se mettre, en bypass, télécharger ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Ouvrez " Patch Blocker ". Vous allez alors voir deux cases. Une Ă  gauche avec plusieurs chiffres ( EX:000.000.0.00 ) et Ă  droite, une case avec normalement ce genre de chiffre : 8080.
On va expliquer ces chiffres. les chiffres de gauches, représente votre adresse IP. A droite, votre Port.
-Ne touchez Ă  rien sur le logiciel, mais laissez le ouvert.

Étape 2 : Direction, la Play.

-Allez dans " ParamÚtres connexion internet " qui est présent dans le menu XMB de votre PS3.
-Faites Personnalisée, et mettre sa connexion comme d'habitude, jusqu'a arrivé sur " Serveur Proxy ", faites " Utiliser ". Dans adresse IP, mettre les chiffres qui sont dans le cadre gauche de votre logiciel ( 000.000.0.00 ) et dans le port, mettre 8080 . Tournez jusqu'à voir toute les fonctions que vous avez choisis pour votre connexion. Cliquez sur X.
ATTENTION NE PAS TESTER LA CONNEXION !

Étape 3 : Redirection le PC.

-Cliquez maintenant ( sur votre logiciel ) sur " Start Blocking ".

Étape 4 : Redirection sur la Play.

-Connectez vous ( si cela n'est pas déjà fait ) puis lancé MW3.
-Cliquez sur Multijoueur.
-Cliquez sur " Jouer en ligne " puis attendez 5 Ă  10 secondes. Si vous ne pouvez pas rentrer dans les serveurs de Modern Warfare 3, c'est que vous avez fait une mauvaise manipulation.
-Allez maintenant dans Caserne > Boutique de Prestige > Faite vous plaisir, sans trop en abuser bien sur :)
-Restez appuyez sur le bouton " PS " de votre manette pour quittez le jeu.

Étape 5 : Se remettre en connexion normal.

-Allez dans Connexion RĂ©seau > ParamĂštres Connexion Internet.
-Cliquez sur Personnalisée puis restez appuyez sur votre flÚche droite jusqu'à voir l'étape du serveur proxy, cliquez sur " Ne pas Utiliser " puis restez appuyez sur la flÚche de droite de droite jusqu'à arriver sur Tester le connexion , faite O.
-Allez ensuite supprimer les mises à jour de Modern Warfare 3 dans " Utilitaire des données de jeu " qui est présent dans le section Jeu de votre menu PS3.
-Lancez MW3.
-Ils vont NORMALEMENT vous demandez de faire une mise Ă  jour. Acceptez puis attendez.
-Puis si vous regardez, tout ce que vous avez acheter ( En Bypass ) sont rester, essayez d'acheter des Doubles EXP et d'EXP d'Armes.

Voilà, j'espÚre que cela va marcher pour vous, si il y a quelque petit problÚme de compréhension ou de manipulation, n'hésitez pas à me demander, ou encore, pour 1 petit starpass, je vous fait la total avec beaucoup de jetons. :noel:
:d) Skype : xbenjioxn :g)

D

deleted88403

Invité
RĂ©ponse de deleted88403 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #2
Merci !! Risque de ban ?

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
RĂ©ponse de KeViNRuN74ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #3
Tu est sur que sa marche ???
Et j'ai une question si on a deja fait le bug donc je suis a - 300 environs et qu'il a été patcher on ne peut donc plus utiliser les jeton sachant que je suis toujours a - 300 le bug peut quand meme marcher pour moi ??? merci de me repondre :)

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
RĂ©ponse de Benjamin. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #4
iWeeZeRz : Si tu n'en abuse pas trop, je ne pense pas :hap:
KĂ©vin74 : Non impossible malheuresement pas, Ă  ma connaissance ::):

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
240
RĂ©ponse de lefou8 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #5
benji add me sur skype

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
RĂ©ponse de Twuxy GTP Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #7
J'espÚre que ça marche , merci ! :noel:

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
RĂ©ponse de Benjamin. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #8
Une vidĂ©o va peut-ĂȘtre apparaĂźtre ce soir.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
RĂ©ponse de Twuxy GTP Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #9
Daccord :ok:

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
RĂ©ponse de KedeĂŻ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #10
Bon... ça fonctionne alors ? :-D

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
RĂ©ponse de Benjamin. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #11
Lis le message en haut de mon tuto...:hum:

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de gwendal29250 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #11
Marche pas pour moi

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
RĂ©ponse de KedeĂŻ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #12
Bah c'est bizarre en mĂȘme temps... Tu mets que c'est patchĂ© il y a 2 jours ton truc et ton message a Ă©tĂ© postĂ© hier soir... Excuse moi de ne pas comprendre ! :hap:

L

Lusitanow

Invité
RĂ©ponse de Lusitanow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #13
Marche pas :( Une vidéo ? :svp:

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Mr..Optical Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #14
sa marche toujours??

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
RĂ©ponse de click1313 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #15
si seulement c'Ă©tait aussi simple ^^:nonnon:....

si tu n'es pas en 1.07 c'est pas parce que tu bypass une 1.15 que ça va le faire^^:gni:

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #16
Salut tout le monde, c'est pour vous informez Ă  ma triste nouvelle, que ce glitch vient d'ĂȘtre il y Ă  2 jours Ă©tait patchĂ© par Infinity Ward. Si tu veux quand mĂȘme regarde ce tuto, je t'invite Ă  descendre plus bas. Encore dĂ©solĂ© :triste:

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous " démontrer " que le bug des jetons marchent encore. D'aprÚs plusieurs rumeurs , le bug des jetons ( qui vous permet d'avoir 5 classes supplémentaires, 2 heures de Double EXP et d'Armes etc... ).
Avant de commencer, assurez vous d'avoir au moins 1(ou plusieurs) jeton(s) positif(s) ou négative(s)(-1...). On va qualifier ce tutoriel par plusieurs étapes.

Étape 1 : Se mettre en bypass.

-Pour se mettre, en bypass, télécharger ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Ouvrez " Patch Blocker ". Vous allez alors voir deux cases. Une Ă  gauche avec plusieurs chiffres ( EX:000.000.0.00 ) et Ă  droite, une case avec normalement ce genre de chiffre : 8080.
On va expliquer ces chiffres. les chiffres de gauches, représente votre adresse IP. A droite, votre Port.
-Ne touchez Ă  rien sur le logiciel, mais laissez le ouvert.

Étape 2 : Direction, la Play.

-Allez dans " ParamÚtres connexion internet " qui est présent dans le menu XMB de votre PS3.
-Faites Personnalisée, et mettre sa connexion comme d'habitude, jusqu'a arrivé sur " Serveur Proxy ", faites " Utiliser ". Dans adresse IP, mettre les chiffres qui sont dans le cadre gauche de votre logiciel ( 000.000.0.00 ) et dans le port, mettre 8080 . Tournez jusqu'à voir toute les fonctions que vous avez choisis pour votre connexion. Cliquez sur X.
ATTENTION NE PAS TESTER LA CONNEXION !

Étape 3 : Redirection le PC.

-Cliquez maintenant ( sur votre logiciel ) sur " Start Blocking ".

Étape 4 : Redirection sur la Play.

-Connectez vous ( si cela n'est pas déjà fait ) puis lancé MW3.
-Cliquez sur Multijoueur.
-Cliquez sur " Jouer en ligne " puis attendez 5 Ă  10 secondes. Si vous ne pouvez pas rentrer dans les serveurs de Modern Warfare 3, c'est que vous avez fait une mauvaise manipulation.
-Allez maintenant dans Caserne > Boutique de Prestige > Faite vous plaisir, sans trop en abuser bien sur :)
-Restez appuyez sur le bouton " PS " de votre manette pour quittez le jeu.

Étape 5 : Se remettre en connexion normal.

-Allez dans Connexion RĂ©seau > ParamĂštres Connexion Internet.
-Cliquez sur Personnalisée puis restez appuyez sur votre flÚche droite jusqu'à voir l'étape du serveur proxy, cliquez sur " Ne pas Utiliser " puis restez appuyez sur la flÚche de droite de droite jusqu'à arriver sur Tester le connexion , faite O.
-Allez ensuite supprimer les mises à jour de Modern Warfare 3 dans " Utilitaire des données de jeu " qui est présent dans le section Jeu de votre menu PS3.
-Lancez MW3.
-Ils vont NORMALEMENT vous demandez de faire une mise Ă  jour. Acceptez puis attendez.
-Puis si vous regardez, tout ce que vous avez acheter ( En Bypass ) sont rester, essayez d'acheter des Doubles EXP et d'EXP d'Armes.

Voilà, j'espÚre que cela va marcher pour vous, si il y a quelque petit problÚme de compréhension ou de manipulation, n'hésitez pas à me demander, ou encore, pour 1 petit starpass, je vous fait la total avec beaucoup de jetons. :noel:
:d) Skype : xbenjioxn :g)
il faut supprimer la mise a jour avan de lancer le jeu ou pa ??

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
RĂ©ponse de glitcheur54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #17
Oui je crois

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
RĂ©ponse de Sharkan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #18
C'est patcher .

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
RĂ©ponse de Benjamin. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #19
Enfin quelqu'un qui lit bien le message ! : "Salut tout le monde, c'est pour vous informez Ă  ma triste nouvelle, que ce glitch vient d'ĂȘtre il y Ă  2 jours Ă©tait patchĂ© par Infinity Ward. Si tu veux quand mĂȘme regarde ce tuto, je t'invite Ă  descendre plus bas. Encore dĂ©solĂ© :triste:"

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
RĂ©ponse de click1313 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [1.15]Bug des jetons Refonctionnelle[4.11] #20
Enfin quelqu'un qui lit bien le message ! : "que ce glitch vient d'ĂȘtre il y Ă  2 jours Ă©tait patchĂ© par Infinity Ward. :triste:"
le sens de cette phrase :gne:

Enfin quelqu'un qui lit bien le message ! : "Salut tout le monde, c'est pour vous informez Ă  ma triste nouvelle, que ce glitch vient d'ĂȘtre il y Ă  2 jours Ă©tait patchĂ© par Infinity Ward. Si tu veux quand mĂȘme regarde ce tuto, je t'invite Ă  descendre plus bas. Encore dĂ©solĂ© :triste:"
donc cela a Ă©tĂ© patchĂ© d’aprĂšs ce que je comprend.... (si ça marchĂ©??) Ă  quoi bon de poster un tuto patchĂ©:gne:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires