YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG 1.14 | TRiCKSHOT v1 | CFG

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : 1.14 | TRiCKSHOT v1 | CFG #1
Salut à tous.
C'est une grande première pour les trickshotteurs que je vais vous faire parvenir.
Je vous demande de ne pas vous plaindre au niveau
de la quantité du CFG car ces commandes, sont les essentiels du trickshooteurs.
Cordialement.
Pour faire ce menu, j'ai pris le menu base de "Patch Maker v4".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien de download:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Virus-Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des idées ? Une suggestion ?
Faite la moi parvenir dans les commentaires pour la v2. :neo:

Merci d'avoir lu !
ENJOY ! ♥

Dernière édition:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : 1.14 | TRiCKSHOT v1 | CFG #2
Thx. ♡

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
859
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : 1.14 | TRiCKSHOT v1 | CFG #3
Une petite vidéo pour voir le résultat ? :)

Discussions similaires