• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #1
Salut tous le monde !

Je vous fait un petit post aujourd'hui pour vous partager le TOOL UAV autrement dit, le Tool Radar Actif pour Black Ops 2 en 1.14 !

Ce Tool marche même si vous n'êtes pas l’hôte de la partie !

UNIQUEMENT POUR PS3 DEX

- Voici les Offset du Radar, pour les manuels -

0x01cc3a78 = FF FF FF FF
0x01cc3ad8 = FF FF FF FF
0x01cc3b98 = 01

- Tool pour les faignant -

Screen du Tool
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Téléchargement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan

Source

Bonne fin de soirée !

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #2
Merci,je le cherchais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #3
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from BannisséMoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 716
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #5
Aie aie ^^

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Darkinox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #6
Normal que quand je l'ouvre, ça m'envoi un message d'erreur comme quoi il est impossible de charger la DLL 'PS3MAPI.dll' ?

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #7
Normal que quand je l'ouvre, ça m'envoi un message d'erreur comme quoi il est impossible de charger la DLL 'PS3MAPI.dll' ?
C'est possible, dans ce cas, place le fichier "ps3MAPI.dll" dans le même dossier que le tool. Si tu a des tool sur ton pc autre que celui la, des fois, le PS3MAPI et inclut avec. Suffit de le trouver.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Darkinox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #8
C'est possible, dans ce cas, place le fichier "ps3MAPI.dll" dans le même dossier que le tool. Si tu a des tool sur ton pc autre que celui la, des fois, le PS3MAPI et inclut avec. Suffit de le trouver.
Il faut la PS3 jailbreak? Car je suis nouveau et j'ai un peu de misère.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #9
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from BannisséMoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [1.14] Alpha's Non Host Public UAV Tool ! #10