Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #1
Ce patch marche aussi en 1.12 et en 1.13 :

Ce patch contient: Le Super man mode,avoir tout les equipements,God Mod pour l'équipe,l'invisibilité,les modded models 1887,et plein d'autre chose comme les infection prestige,les infection aim assist et radar etc...

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Reply from vianney59139 Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #4
un nouveau lien stp il fonctionne plus

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Reply from vianney59139 Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #6
Ha oui la c'est bon sa marche que hier il marchait pas . Dit moi tu aime ce patch car j’hésite a le mètre pour faire dess CL en ligne et en priver ?

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #7
oui j'aime ce patch

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from myacine Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #8
slt je suis nouveau aider moi svp en fait comment pour instaler se patch svp

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : [1.13]xFLAMeHD_'s Krystal ( Crystal ) Patch V8 [Tout les equipements, God mode, Pas de CMD] #9
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires