Tool [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T

SyTry'

Membre Premium
Premium
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Header Noir.png

Salut ! :tchuss:

Aujourd'hui je vous partage l'un de mes projets. Comme vous l'avez vue au titre du topic c'est un Tool uniquement fonctionnel pour le
mode zombie du jeu Black Ops 1. Je tient à préciser que le tool à été réaliser par moi même mais que les offsets utilisés proviennent du net donc pour les crédits je vous invites à consulté la page Credits du tool.

Pourquoi avoir fait un tool sur Black Ops 1 me direz-vous ? Tout simplement car il n'y en à aucun du moins pas aussi complet que celui-ci, je vous laisses jugées par vous même ! :)

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Connection :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Clients Mods :

Clients Stats :

All Clients Mods :

Téléchargement :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
VirusScan :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Version :

Voila, merci de me signalé tout problème même si le tool est 100% fonctionnel de mon coter ! :)
SyTry PM|T

Dernière édition:

Phrezus

pull up
Premium
    Réponse de Phrezus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Salut qu'elle est ton thème ?

SyTry'

Membre Premium
Premium
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T

membre440343

Membre Premium
Premium
    Réponse de membre440343 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
gg le tool <3 le seul qui marche pour moi

Shadow'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
pas mal :)

Ezoh'

Helpeur
Premium
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
GG !

JVLIVS

Membre Premium
Premium
    Réponse de JVLIVS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
J'aaaime bieen le style :p

Réponse de SAMI.CHIHA198286 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Merci :)

Waaym

Membre Premium
Premium
    Réponse de Waaym Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Voir la pièce jointe 101362

Salut ! :tchuss:

Aujourd'hui je vous partage l'un de mes projets. Comme vous l'avez vue au titre du topic c'est un Tool uniquement fonctionnel pour le
mode zombie du jeu Black Ops 1. Je tient à préciser que le tool à été réaliser par moi même mais que les offsets utilisés proviennent du net donc pour les crédits je vous invites à consulté la page Credits du tool.

Pourquoi avoir fait un tool sur Black Ops 1 me direz-vous ? Tout simplement car il n'y en à aucun du moins pas aussi complet que celui-ci, je vous laisses jugées par vous même ! :)

Connection :

Clients Mods :

Clients Stats :

All Clients Mods :

Credits :

Téléchargement :
VirusScan :
Version :

Voila, merci de me signalé tout problème même si le tool est 100% fonctionnel de mon coter ! :)
SyTry PM|T
Merci il a l'air cool faudra que j'test !

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
    Réponse de Teen Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Il l'as l'air vraiment cool juste un truc tu pourrais juste mettre a jour pour le ccapi avec le 2.70 ?

SyTry'

Membre Premium
Premium
D

deleted666795

Invité
    Réponse de deleted666795 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Tool, complet, classe, simple. Parfait rien à dire !
Enfin un tool plus que potable pour bo1 ! :)

SyTry'

Membre Premium
Premium

BraqueurEnYz

Membre
    Réponse de BraqueurEnYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
comment on change le dl pour ccapi 2.70

SyTry'

Membre Premium
Premium

Desk Zetas

Revenant
Premium
    Réponse de Desk Zetas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry PM|T
Ma ps3 est co et attacher, pourtant quand je fais set ou get dans Client mod j'ai rien, ni nom ni rien, si je met des trucs sur client 0, ça fait rien (0 = moi normalement)

SyTry'

Membre Premium
Premium
Ma ps3 est co et attacher, pourtant quand je fais set ou get dans Client mod j'ai rien, ni nom ni rien, si je met des trucs sur client 0, ça fait rien (0 = moi normalement)
C'est que tu est pas l'host de la partie car le tool fonctionne à 100% :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify