• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié [1.11]Release Edite du Blackrain

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #1
Salut a tous comment vous aller ? moi sa va super bien ajourd'hui je vien vous mettre l'edite du blackrain que j'ai trouvé sur le net et perso je la trouve classe

Telechargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(il vous faudra le convertir en votre bles)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from SeaZ_LeaDeR- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #2
Franchement il est très bien mais dis est-ce que tu peux m'ajouter skype : xxdarkpowerzz allez a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FreeZ_sniping Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #3
Bof , il ne contient pas les zombies et les caches chache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from SeaZ_LeaDeR- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #4
ouais mais bon ..

Freez_Sniping ajoute moi sur skype stp faut que je te demande quelque chose

mon skype et au dessu

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
22
Reply from matt57155 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #5
moi j'ai un probleme j'ai ce patch mais je n'arrive pas a changer les spam car fast file ne veut pas s'ouvrir sur mon ordi existe til un autre logiciel?

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #6
Sa m'a l'air d'être l'edit d'un edit , c'est l'edit du White Water v3 !
Super (pas cool) travail

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #7
on se la fait signer et on a sa et aussi on peux avoir en multi ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #8

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #9

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [1.11]Release Edite du Blackrain #10
Oui c'est sa !
Le white Water a le même Shader , la même font !
Appel moi *** tant qu'on y est ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tais toi je sais mieu que toi qu'es tu parle ta jamais eu de patch sur ta ps3 tu veu que je t'envoi la source de NGU Bouffon
Mdr sa se voit que tu connais rien en patch c'est pas du tout le meme shader xD