• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[1.11][Présentation]Patch Blue Darkness v1 by Ghettolobbies

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.11][Présentation]Patch Blue Darkness v1 by Ghettolobbies #1
Salut à Tous, Voiçi la présentation du patch Blue Darkness v1 Creer par Ghettolobbies

Credits:
MrDannyModz - Recorder
ITheFallenI
LightModz
Cmd-x
vampytwist
xRobertDavisx
JokerRey
NBK-DEVASTATION
EliteMossy
DerekTrotter
Blackstorm
Sorry If I forgot anyone else

Patch Inclus :
EliteMossy v9
EliteMossy Private Patch v2
GodlyModz v5
GhettoLobbies Tree Patch v6.2
EliteMossy v1
RedDotCity "EliteMossy Edit"
White Widow v2
Craig's Cursor Patch
Teh1337's Patch

Patch Zombies Inclus :
Zombie Land
Nemesis Zombies
xChronicModz Left 4 Dead
Zombie Fckers v1 [BETA]

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Patch à convertir )

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.11][Présentation]Patch Blue Darkness v1 by Ghettolobbies #2
Mauvaise section.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.11][Présentation]Patch Blue Darkness v1 by Ghettolobbies #3
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.11][Présentation]Patch Blue Darkness v1 by Ghettolobbies #4
Je déplace :ok: