• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #1
Salut tous le monde c'est Alb :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le Brizzle Tree Patch qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu .

Ce Patch , est certes vieux mais un bon patch pour faire de banal Challenge Lobby. Un peu difficile d'utilisation par contre :x !
Je pense pas avoir d'autres choses à dire à propos de ce Patch , je vous laisse le voir pour que vous aillez votre propre opinion :)

Présentation du Patch en vidéo :

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé <3

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox ou MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FileZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy :)

Fichiers joints

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #2
Ce patch date !
Mais belle présentation :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #3
Ce patch date !
Mais belle présentation :)
Un ami m'a filé un pack de 276 patchs et j'l'ai trouvé ^^' Difficile a utilisé avec les 3 "Répertoires" de menu :x

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #4
Big tuto , dommage j'ai pas de 3.55 :'( :$

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #5
Ressemble un peu au Team Modz v1 :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #6
Sauf que le Team Mods V1 est sortit il y a moins d'un an il me semble, alors que celui-ci est vraiment l'ancetre des patch, avec très peu de fonctions. [ :d) On peut supposé qu'il est sortit, lorsque les lobbys venaient d'être "créé"]

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
175
Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #7
beau patch ;)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #8
Un ami m'a filé un pack de 276 patchs et j'l'ai trouvé ^^' Difficile a utilisé avec les 3 "Répertoires" de menu :x
Oui avec les flèches pour chaque menu .. Mais à l'époque c'était une merveille ^^

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Réponse de ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : 1.11 | Présentation du K Brizzle Tree Patch | Eng #9
Super Patch merci du Partage :) :ok: