• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #1
Source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape 1 : Rendez-vous dans le LSC, et mettez une couleur mate
Etape 2 : Allez dans les peintures métallisées, n'achetez rien puis quitez les peintures (2x Rond)
Etape 3 : Allez dans les accessoires de pneus pour votre voiture et achetez une nouvelle fumée de pneu
Etape 4 : Retournez dans les peintures et la section des nacrées aura apparu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous aurez ainsi la couleur mate de votre voiture + la nacre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit 1 : L'ajout de la nacre marche sur toutes les textures de peintures (Classiques, chrome etc..)
Edit 2 : L'étape 3 est remplaçable par d'autre sections (genre changez l'aileron de la voiture à la place des pneus)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #2
Je vient de tester c'est fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci pour le tuto mec

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Noir mate + Orange nacré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #4
Comment ca ? Essaie de mieux expliquer pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingAnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #5
Comment ca ? Essaie de mieux expliquer pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingAnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans le LSC tu va dans Peintures -> Mate -> Tu en achète une
Ensuite tu vas dans le section métallisée des peintures mais tu n'en achète aucune
Tu quittes ensuite les Peintures pour aller dans les accessoires des roues et tu achètes une nouvelle fumée de pneus, tu reviens dans les couleurs et la section Nacre aura apparue
C'est plus compréhensible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #6
Ok merci, je test sur moto.

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #7
Ah oais sa marche thx, mais ne marche pas sur couleur secondaire non ?

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #8

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #9
enorma Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.10] - Mettre une couleur nacrée sur du mate #10
OMGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.