YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #1
PATCHNOTE 1.09
  • Les joueurs ont maintenant la possibilitĂ© d'accepter ou de refuser l'argent.
  • Les joueurs Ă  la recherche de missions en choisissant "Travail rapide> type X de travail», seront placĂ©s dans le type de travail de X. Par exemple, si Billy Bob cherche une "mission", il sera placĂ© dans une mission co-op, pas une capture, TDM, ou par rapport Ă  la mission.

• AmĂ©lioration de jumelage pour «capturer» gamemodes quand un joueur cherche une «capture» match "travail rapide."

• Le spot du joueur devient rouge sur le radar Free Roam quand ils ont une prime

• Les joueurs peuvent choisir de rejoindre un hall d'accueil de Sport Bad ou les lobbies actuels. Si le joueur dĂ©truit les vĂ©hicules personnels des autres joueurs dans le mauvais hall de sport, ils sont protĂ©gĂ©s des points ajoutĂ©s Ă  leur mauvais dossier de sport. Les joueurs qui entrent volontairement mauvaises lobbies de sport peuvent laisser de mauvaises lobbies de sport pour les lobbies normaux quand ils en ont envie.

• Les joueurs qui choisissent d'aller Ă  une mauvaise hall de sport ne vont pas avoir Ă  porter le bonnet d'Ăąne. Les joueurs peuvent rejoindre leur ami qui est un mauvais joueur dans une mauvaise hall de sport.

• Diminuer le nombre de points nĂ©cessaires pour mauvaises sport, ce qui signifie que nous rĂ©duisons la limite hypothĂ©tique de permet de dire que 10 voitures pour 5 voitures. (Rappelez-vous, si vous vous sentez comme aller sur un saccage voitures dĂ©truire, vous pouvez choisir d'aller Ă  de mauvaises hall de sport et revenir une fois que vous obtenez la rage de votre systĂšme.)

• Les joueurs dans les halls de sport Bad qui ont Ă©tĂ© placĂ©s involontairement dans le hall ne peuvent pas choisir leurs lobbies, ils devront rester Ă  Bad sport jusqu'Ă  ce que leur temps est Ă©coulĂ©.

• Le hall d'entrĂ©e de Sport Bad est renommĂ© "Anarchy" lobby.

• RĂ©servoirs ont moins de protection contre les joueurs qui tentent dĂ©libĂ©rĂ©ment de les envoyer Ă  de mauvaises sport. (Les rĂ©servoirs ont dĂ©sormais le choix d'aller Ă  une mauvaise hall de sport et aller sur leur griefpage.)

• Le minigun ne perd que 10% du nombre maximal de munitions possible au lieu de toutes les munitions si le joueur meurt pendant l'utilisation de l'arme Ă  feu.

• Les joueurs peuvent choisir de faire leur mĂ©canicien «heureux» en payant le supplĂ©ment des frais de mĂ©canicien quotidiennes. En retour, il aura plus de chances de vous livrer votre voiture pour vous et il ne m'en voudra pas autant si vous gardez l'appelant Ă  mettre vos voitures pour vous.

• Les joueurs ne peuvent utiliser la fonction "RĂ©vĂ©ler les joueurs" une fois toutes les 5 minutes.

• "RĂ©vĂ©ler les joueurs" temps est diminuĂ© de 50% de la valeur par dĂ©faut.

• Les joueurs peuvent dĂ©sormais appeler Lester Ă  Ă©chapper Ă  «rĂ©vĂ©ler joueurs», pour un «petit supplĂ©ment» bien sĂ»r.
(gtanf.com)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #2
Jai rien compris sur les hall de sport etc ..

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from vodkaredbullvw Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #3
reservoir=tank
mauvaise hall de sport= session mauvais joueur a mon avis

Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Gabberine Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #5
Donne la source plutÎt que la traduction surtout que la suis pas sur que ça soit le vrai patch note mais plutÎt la traduction d un post sur le support des souhait d un gars

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #6
On peut suggérer le hall comme une session, et le sport comme une activité, en gros, une session de jeux...
Les sources sont toujours trÚs recommandés quand on c/c quelque chose qui ne nous appartient pas.

Edit:
Je suis pas sûr, mais je suis tomber sur ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Gabberine Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #7
C'est bien le post que je pensais. Ce n'est donc pas le patch note mais celui rĂȘver par un personne qui la postĂ©e sur le site du support xd

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [1.09] RETOURS DES DNS ? + PATCHNOTE #8
C'est bien le post que je pensais. Ce n'est donc pas le patch note mais celui rĂȘver par un personne qui la postĂ©e sur le site du support xd
En effet, je n'avais pas remarqué ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires