Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [1.09] Allez sous la map en hélico.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous partage un glitch qui va vous permettre
d'allez sous la map grâce à un hélico.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Allez en partie Online.
- Dirigez vous ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Placez votre hélico sur le bâtiment comme ça :

- Levez vous doucement avec l'hélico.
- Vous allez passez à travers le plafond.

Vous venez de wallbreach le bâtiment, mais c'est pas fini.

- Placez vous un peu plus au centre de la tour.
- Et descendez avec l'hélico.

Et vous voila sous la map en hélico.

Source :

Pour les anglophone, regardez la vidéo en entier au passage si vous voulez.
C'est un "funny montage", et c'est très drôle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

PS : Dans la vidéo il réalise aussi le glitch pour faire un grand saut en vélo,
j'ai déjà fait un topic à propos de ce glitch.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS2 : Tuto écrit sur ipad, donc désoler pour les éventuelles fautes.
Je corrige ça plus tard. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
636
Reply from AKONIT92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #2
Sa pas était patché en 1.08 ?

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #3
A ma connaissance aucun wallbreach n'a été patche .
Celui la date un peu mais merci de l'avoir remonté . Il est bien marrant a réalisé.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #4
Merci du partage.

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #5
Encore un Wallbrech ? tu t'arrêtes pas décidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #8
Merci du partage

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.09] Allez sous la map en hélico. #9
Merci je pensais aussi qu il était patche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.