• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous partage un glitch
qui va vous permettre de rester sous l'eau autant que vous voulez.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Allez dans une partie online.
- Allez dans l'eau et plonger
- Une fois que vous commencez à manquer d'air appuyer sur :
la touche du bas pour faire apparaître la sélection des personnages.
- Switcher sur un des perso solo, ça va vous montrez un message de confirmation.
- Appuyer sur Rond pour PS3 / B pour Xbox

Là vous verrez que pendant quelques secondes vous ne subirez aucun dommage / l'air de descend pas.
Après c'est à vous de reproduire l'action autant que vous voulez, pour rester autant que vous voulez sous l'eau.
Un bon timing est requis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Crédit : Maslummm
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #2
Donc ce que je t'avais dit la semaine dernière ca fonctionne, cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #3
Là c'est pour tenir sous l'eau.
Je sais si faire la technique en tombant dans l'eau de haut permet d'annuler les dégâts.
J'ai toujours pas essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #4
Intéressant, merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #5
Quelqu'un a deja posté ca, et oui cette technique marche pour tous.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #6
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #7
Yep j'ai éditer

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #9
Oui pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Rester aussi longtemps qu'on veut sous l'eau. #10
Essaies celui-là
je sais pas si après tout les glitches argent sorti il est utile mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.