• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous partage un glitch,
qui a était upload sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Par

Et qui va vous permettre de voler avec un vélo.

Tuto écrit :

- Allez dans une partie online.
- Lancez la course s’appelant "Haute Performance".
[C'est une course crée par R* donc déjà de base dans le jeu]
- Choisissez votre vélo. (Je vous conseil le BMX)
- Une fois que la course à démarré, faite le même parcours que dans la vidéo ci-dessous.
- Lancez vous dans le vide avec votre vélo.
- Maintenez votre vélo à la vertical.
(la roue avant pointé vers le haut, comme si vous faites un levé)

Et laissez vous guidez par le vent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

\\Ce glitch marche aussi à d'autre spot//
\\Et aussi sans être dans une course,//
\\mais c'est plus pratique à faire en course.//

Tuto vidéo :

Vu que ce glitch a était upload sur la

vous le connaissez surement pour la plupart,
mais j'ai pas trouvé de topic à propos de ce glitch. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #2
E.T J'arrive !!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from albione993 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Hein !

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #4
Enorme ça marche merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #5
Merci je testerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from DreamSpotTV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #6
Ca marche sans faire de course ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #7
Dernière édition:
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from DreamSpotTV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #8
Putin, j'arrive pas à voler comme sur la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je saute je m'incline il descend normalement ;(

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [1.08] Pouvoir s'envoler en BMX ! #9
Putin, j'arrive pas à voler comme sur la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je saute je m'incline il descend normalement ;(
Je te rassure, j'ai pas réussi du premier coup non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Essaie plusieurs fois jusqu’à réussir, qu'en t'auras le coup de main ça passera tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.