• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #1
[1.07] Ghosts EBOOT Builder

UPDATE + corrections de bugs

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fonctionnalité du eboot :

- Force host NON FONCTIONNEL
- Red Boxes
- Advanced UAV
- No recoil
- Laser
- No fog
- Chrome Players
- Big Map
- Wall Hack
- Super Jump (Host Only)
- Unlimited Ammo (Host Only)
- Custom FPS Text

Le chrome players ainsi que le viseur cheaté (SUPER visée solide) on été fixés
Le force host a été ajouté mais est pas fonctionnel.

Lien de download:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mini tutoriel: Ce programme vous permet de créer votre propre EBOOT c'est facile à utiliser.
Tout ce que vous devez faire est de mettre un default_mp.elf dans le dossier avec le programme (assurez-vous d'inclure tous les fichiers qui viennent avec le téléchargement). Ouvrez le programme, charger le default_mp.elf et sélectionnez les mods que vous voulez. Ensuite, il suffit de choisir votre région et de renforcer les EBOOT. Le programme va générer un EBOOT.BIN dans le même dossier que l'exécutable. L'EBOOT ira dans / dev_hdd0/game/GAMEREGION/URSDIR /.

Les boutons BLUS et BLES sont pour CEX

Source NGU

Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #2
Force host inclus ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #3
1.06 mec ?

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #4
Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #5
Alors je vien d'essayer faut que le logiciel sois mise à jour pour la 1.06 je vais redonner les liens à jour des que j'ai du nouveau

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #6
Mis à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bon jeux

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #7
Merci ma poule ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #8
Salut, petite question pour les eboots, j'ai bien compris ce qui différenciait les BLES et BLUS etc mais le debug a quoi de plus/moins, marche avec quoi etc ?

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #9
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.