• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 1.07 Bug Token Patché!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #1
Yop les gens.
Mauvaise nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming NO FAKE

On ne peut plus acceder a mw3 en 1.07 . ceux qui veut dire pas de bug jeton .

Un ami va en 1.07 et le jeux propose un mise a jour modern warfare 3.
Les .pkg et le bypass est [ON] donc conclusion. jeux Inaccecible.

Désolé au personne ayant payer les services et qui non pas eux le hack.

Adid' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #2
Ces dommage quand meme .. En espèrant qu'il puisse avoir une nouvelle façon de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #3
Ouep la meme cette aprem pas moyen d aller en 1.07 y font rigoler quand meme y bloque la 1.07 au lieu de s attaquer a la 1.21 mais sa va pas tarder non plus je pence

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #4
Mince je suis deg.
Merci de l'info. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #5
C'est une bonne chose car marre de voir des ACR radar portatif au lv 4 mvoyez :hap:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #6
Oui mais...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #7
L utiliser des tokens sert que pour les emblèmes et les classes en + perso
Après ceux qui veulent des armes en Or en 4 parties pour éviter de jouer le plus lgt possible c est compréhensible, mais ceux avec 349 j de double XP pour être P20 en 4j c abuse x)
Et après ceux qui te nique les R&D avec leur lv 4 avec ACR\MP7 avec Assasin et radar portatif c'est saoulant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc heureusement qu il soit patché

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #8
L utiliser des tokens sert que pour les emblèmes et les classes en + perso
Après ceux qui veulent des armes en Or en 4 parties pour éviter de jouer le plus lgt possible c est compréhensible, mais ceux avec 349 j de double XP pour être P20 en 4j c abuse x)
Et après ceux qui te ***** les R&D avec leur lv 4 avec ACR\MP7 avec Assasin et radar portatif c'est saoulant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc heureusement qu il soit patché
Je l'ai fait il y a 2 semaines :hap:
Ouf que je me sois enfin décidé :noel:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #9
La haine :yuno:

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : 1.07 Bug Token Patché! #10
Ils ont mis du temps à nous le patché quand même.. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires