• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack [1.06] Ghosts EBOOT Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #1
Yo tout le monde,
Aujourd'hui je vous release l'EBOOT builder de Tustin.
Voici un screen du tool :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Fonctionnalité du tool :
  • Red Boxes
  • Advanced UAV
  • No recoil
  • Laser
  • No fog
  • Chrome Players
  • Big Map
  • Wall Hack
  • Super Jump (Host Only)
  • Unlimited Ammo (Host Only)
  • Custom FPS Text
Comment l'utiliser :
  • Cliquer sur le bouton "Open .ELF" et sélectionner votre default_mp.elf.
  • Choisissez ce que vous voulez en cochant les options.
  • Choisissez votre région
  • Cliquez sur "Build EBOOT"
  • L'utilitaire va alors créer un EBOOT, et il vous restera plus qu'a le mettre dans le dossier USRDIR.
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Download:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:

PS : Merci de ne pas release d'EBOOT fait avec ce tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Crédit : Tustin
Source :

Dernière édition:
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

j'aimerai bien trouver le source d'un eboot builder pour pouvoir ajouter mes propre mode dessus.
.Choco doit en avoir mes a mon avis les source sont pas en open source pour se genre de tool.. xD

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #3
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

j'aimerai bien trouver le source d'un eboot builder pour pouvoir ajouter mes propre mode dessus.
.Choco doit en avoir mes a mon avis les source sont pas en open source pour se genre de tool.. xD
Je pense aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #4
Et beh sa va vite en un jour.
Merci
En + il y a un pour CEX, c'est super pour les utilisateurs qui n'ont pas de dex

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from xNiicO Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #7
Bonjour, vous auriez un lien vers un tuto pour faire marcher ce genre de Tool, donc pour configurer sa PS3, son jeu s'il le faut... ?
Merci

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #9

Demande a choco en mp sur ngu sinon dessasemble le et mais le après dans les crédits

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Corbeille : [1.06] Ghosts EBOOT Builder #10
Merci beaucoup, alors deux questions :

1) Wallhack c'est quoi ?

2) a quoi sert de cocher debug vu que tous le monde est en BLES et BLUS ?

Désolé je ne m'y connais pas trop...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.