• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #1
Salut RG !
Aujourd'hui je je m'interesse plutot au utilisateurs CEX.
Le fameux CoD Real Time Editor le tool ultime pour DEX regroupent plusieurs Call of a enfin trouver
sa place pour console CEX !
Ce tool a été release par Arena sur NGU-

IMPORTANT : Pour que le tool marche ajoutez le CCAPI.dll ainsi que le PS3Lib.dll (google est votre amis) Merci à @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour la remarque.

Passons au screen !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici le téléchargement ! :

Virus scan :

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #2
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #5
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #6
il ser a koi

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #7
comment on l ajoute

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #8
J'arrive pas à le faire fonctionner, qui pourrait m'ajouter sur Skype et me donner l'archive avec tout ce qui faut ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #9
Je rectifie mais pour ce ou ça ne marche pas rajoutez aussi PS3Lib.dll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A la fin vous devez avoir ceci :

Pour ce qui veulent, je donne l'archive pas Skype ! xmiickz-92

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [1.05][CEX/DEX] CoD Real Time Editor 3.4.5 #10
merci sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.