• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pack 0.1k GFX PACK !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #1
Salut à tous c'est SakiZ !

On se retrouve aujourd'hui pour ma vidéo spéciale 100 abonnés où je vous propose mon GFX Pack v1.

Voici la vidéo explicative :

Voici le lien du téléchargement qui se trouve aussi dans la description de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne Continuation.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #2
Merci SakiZ tu gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #3
On peux utilise que C4D?

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #5
Il faut que cinema4D comme logiciel ?

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #6
Comment on l'ouvre avec cinema 4d apres le telechargement?

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #8
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #9
Bien joué SakiZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : 0.1k GFX PACK ! #10
Tu ouvres le fichier avec Cinema4D , stp ne flood pas mon post.
Bha passe ton skype comme sa on peux parle car moi sa ne marche pas fin je comprend pas ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.