1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Cr4zZy BipBiip

[LOBBY]N'importe quelle voiture Online

[LOBBY]N'importe quelle voiture Online

  1. Cr4zZy BipBiip
    Salut à tous, je me présente, Cr4zZy BipBiip, 18 ans et actif sur GTAV !!
    Si je fais ce topic c'est pour vous parler de mon lobby :
    Je propose tout type de véhicule (snow car, ambulance, stretch, FIB Buffalo, Buggy...etc) améliorée à 100% et avec les jantes et la couleur de votre choix ! (carrosserie et fumée).
    Bien sûr, cela est gratuit car je peux pas faire de shop
    Contactez moi sur xbox (Cr4zZy BipBiip) si vous êtes intéressée, je vous expliquerais

    Voici les preuves ;
    Mon garage :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Le garage d'un ami :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Bon jeu à tous !

    Les manips a faire par la suite seront simple, me dire quel le voiture vous voulez (précisez la couleur de la voiture ainsi que celle de la fumée et des jantes et la plaque d'immatriculation (8 caractères max))
    Je vous inviterais dans une partie, vous viendrez la chercher dans le garage de Michael (oui il sera ouvert) vous n'aurez plus qu'a payer la balise, l'assurance et les pneus à l'épreuve des balles :)
    Si le véhicules ne rentre pas normalement dans le garage (genre voiture de police, etc) il suffit de casser la portière conducteur, de se mettre collé, face a la porte du garage d'appeler merryweather ou qqun d'autres. Quand vous serez en relation avec, sortez de la voiture et marchez jusqu'au trottoir. Maintenant, raccrochez, et visez avec votre arme la rue tout en reculant vers la voiture. Maintenant que vous êtes a cote de la voiture, maintenez toujours LT et faites Y. Mettez la ailleurs que la où vous voulez qu'elle soit pour pouvoir l'assurer par la suite.

    Comment l'assurer :
    Prenez une voiture assurée. Sortez et détruisez la. Rentrez dans votre garage, appelez la mutuelle mais ne touchez a rien. Dès que vous êtes en relation avec, montez dans votre véhicule et sortez. Dès que votre écran est noir, spammez la touche A. Maintenant, vous aurez deux fois le véhicule, un assuré, l'autre non.

Publicité