YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
W
Inscription
Appréciations
839

Messages de profil Derniers messages Sujets récompensés Sujets résolus A propos Qui suis-je ?

  • D
    " Mange mon pied" "J'ai tout lu ton texte / histoire"
    Puis je te souhaite bon anniversaire nabil ;-)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Yo' visiteur de mon profil !
    Je suis bien content de voir que tu t’intéresse tellement à moi, au point de venir même lire cela. C'est sans doute la curiosité qui t'amènes ici ou bien le fait que je sois beau et que tu sois donc tombé amoureux de mon physique hors-pair.

    Je me doute bien qu'une telle description est sans intérêt - qui pourrait bien lire ça ? - mais il s'avère que je m'obstine à l'idée que mon abonnement premium ne soit pas superflu.

    Tout d'abord, moi c'est Wizd, comme tu l'as surement deviné à part si tu es aveugle (ma description ne sera jamais en braille désolé), mais tu peux m'appeler monsieur X car je trouve que ça fait classe et que ça me fait paraître pour un grand espion ami de James Bond. Plus sérieusement, je suis un jeune homme vivant en Île-De-France âgé de 18 ans à l'heure où tu lis cela.

    Niveau goût, j'adore les jeux vidéos, la médecine, les mangas, ma famille et énormément de choses que vous aimez sans doute car je suis quelqu'un tout de même assez banale.

    Tu lis encore ça ? Si la réponse est oui, t'es vraiment courageux dis-donc. J'ai encore des choses à dire, l'ennui me fait parler longtemps, très longtemps même : je suis une véritable pipelette quand je m'y mets et beaucoup de filles me jalousent (je respecte le quota de blague clichée). Je suis donc quelqu'un de sympa, drôle ou pas - tout dépend de l'intelligence de la personne en face de moi - et plutôt banale au premiers abords. Inutile de me négliger pour autant, je reste un homme rattaché à un milieu thug. Par exemple, je traverse quand le petit bonhomme est rouge, j'ouvre mon frigo et j'oublie presque toujours pourquoi, je ris encore plus fort lorsque je veux expliquer pourquoi je ris, l'une des seules choses que je compte pendant les cours de maths, c'est le temps qu'il reste avant la fin, je dis souvent que "c'est une longue histoire" alors que c'est très court, je fais souvent des courses dans la rue avec des gens qui ne le veulent peut être pas et qui ne le savent pas d'ailleurs, j'ai plein de musiques sur Spotify que j'écoute jamais mais que je ne supprime pas pour autant, je marche que sur les bandes blanches du passages piétons et puis y a aussi le fait que je serai prêt à ramener au tribunal une personne mettant le son de la télé sur un chiffre impair. Mais bon tout ça, je crois que, tout le monde le fait donc je me rend compte fur et à mesure que je suis une personne des plus ordinaires alors peut être est-il temps que je me mêle à la foule ? Par conséquent, comme toutes personnes de RG, je suis graphiste et je me ferai une joie de t'aider, oh toi personne qui n'a strictement rien à faire de sa vie au point de lire cela. Bon j'm'arrête ici, j'ai la flemme de continuer, remercies moi donc aha parce que sinon j'aurai continué ce long pavé jusqu'à qu'il devienne un roman et j'aurais même fait plusieurs tomes. Adios, en espérant t'avoir fait perdre ton temps.
    Je t'invite à poster sur mon mur "ahgneugneu" si t'as lu pour que je sache s'il y a vraiment des gens fous qui n'ont rien à faire de leur vie.
Haut