YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bugs

Ce sous-forum regroupe tous les petits problèmes techniques, quel qu'il soit. Vous pouvez vous même en signaler .

Résolu

Discussions
1 406
Discussions
1 406
Sujets épinglés
1
1 0
  • Importante
  • Fermé
Vous pensez que quelque chose n'est pas normal sur RealityGaming ? N'hésitez pas à nous le dire en respectant le modèle suivant : Modèle de signalement : - fa-bug fa-fw Nom du bug : - fa-sort fa-fw Type de bug : - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Code : - fa-bug fa-fw Nom du bug : - fa-sort fa-fw Type de bug : - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : - fa-terminal...
Réponses
0
Affichages
2 046

Sujets normaux
2
1 1
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Bug des boutons sur les discussions sur mobile - fa-sort fa-fw Type de bug : Responsive je pense - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Aller sur une de ses discussions et regarder les boutons - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Android - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Google Chrome Petit screen :
Réponses
1
Affichages
37
1
1 0
- fa-sort fa-fw Type de bug : - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Les alertes ne s'affiche plus en temps réel. Lorsque nous recevons une alerte celle ci est censé s'affiché directement sous cet forme ( voir PJ ) , hors pour l'obtenir je suis obligé de refresh ou de cliquer dessus pour voir mes dernières alertes - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Mac OS - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Safari
Réponses
13
Affichages
185
2
1 1
Salut, - fa-bug fa-fw Nom du bug : Problème de FA sur la Navbar - fa-sort fa-fw Type de bug : L'icone FA s'affiche pas sur la navbar (Onglet : Concours) - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : IOS - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Safari @Andro Kévin 🚀
Réponses
4
Affichages
61
2
1 1
Bonjour, Le bloc présent sur l'accueil ne remonte pas les bons sujets, en effet il remonte actuellement un sujet de 2015 et je pense qu'il y a eu d'autres sujets utiles depuis :p Est-ce un bloc qui recense les topics les derniers sujets récompensés ou une attribution à part entière ? Comment peut-on suggérer des sujets ? Bonne journée, Rivals
Réponses
3
Affichages
42
2
1 1
Salut, - fa-bug fa-fw Nom du bug : Bug dans les recompense - fa-sort fa-fw Type de bug : @Rivals qui a 7 recompense ici : http://prntscr.com/k7k32h et sur sont profil : https://realitygaming.fr/members/rivals.694298/rewards rien s'affiche tout le monde a des recompense dans la SIDEBAR a part @Andro Kévin 🚀 - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Windows 10 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Google Chrome
Réponses
2
Affichages
36
1
1 0
Bonsoir, - fa-bug fa-fw Nom du bug : Icône Font Awesome qui n'apparaît pas sur le menu des alertes - fa-sort fa-fw Type de bug : Technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Cliquer sur les alertes en haut à droite - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Windows 7 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Chrome Pour résumer, dans le menu popup des conversations l'icône est visible mais pas dans celui des alertes : Sur RealityGaming le account a été modifier en...
Réponses
1
Affichages
73
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Bug sur le tableau du premium - fa-sort fa-fw Type de bug : technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : aller sur la page /premium - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : W10 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Chrome
Réponses
3
Affichages
122
1
1 0
Salut tout le monde, ce topic et la pour permettre de faciliter la resolution des bugs. Donc il vous suffit de poster uen reponse a ce topic avec le probleme rencontrer et la plateforme sur laquelle vous etes, je l'ajouterais par la suite au topic par edit :) ✅ La shoutbox sur mobile s'agrandit et ce rétrécit lorsque l'on rentre set sort de l'input ✅ Quand un message arrive a 1h d'ancienneter dans la shout l'heure afficher avance dune heure. ❌ Le tag shout reprend notre derniers message...
Réponses
31
Affichages
538
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug :Bug de discussion "Edité" - fa-sort fa-fw Type de bug : http://prntscr.com/jd67ti / http://prntscr.com/jd681x - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : W10 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Google Chrome
Réponses
1
Affichages
82
1
1 0
Désolé, pas le temps d'utiliser la mise en page. Voici le problème est la solution, le border n'est pas appliqué au bon endroit. Il est sur l'img, il faut le mettre sur le span ;) PS: Rajoutez la couleur du grade au favicon également @Walky 🍻
Réponses
1
Affichages
84
1
1 0
Bonjour, Aujourd'hui je vous report : - fa-bug fa-fw Nom du bug : Bug FA et conversations - fa-sort fa-fw Type de bug : FA + Citations - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Aller dans une conversation - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Android - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Appli Pour plus d'aide : En espérant avoir pu vous aider ! :D
Réponses
1
Affichages
77
1
1 0
Salut à tous, Il est impossible d’envoyer un MP avec plusieurs personnes (application), pour reproduire il suffit d’aller sur l’application et d’essayer d’ajouter deux personnes à la conversation. Je pense que c’est une fonctionnalité qui manque à l’application, je n’ai pas utilisé le modèle, je sais, mais c’est car je pense que le bug est « voulu » 🤔
Réponses
0
Affichages
90
1
1 0
Bonjour :RG: , Aujourd'hui oui c'est encore moi :p Je vous rapporte un autre bug de l'appli qui est le suivant : - fa-bug fa-fw Nom du bug : - fa-sort fa-fw Type de bug : Bug avec les conversations - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Aller sur l'appli et ouvrir une conversation - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Android - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Appli mobile Voilà une petite vidéo pour vous montrer au mieux le problème j'espère que cela pourra vous...
Réponses
3
Affichages
110
1
1 0
Bonjour, Voici mon rapport de bug : - fa-bug fa-fw Nom du bug : Bug importation d'images sur l'appli - fa-sort fa-fw Type de bug : Impossible d'importer des images que téléphone - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Aller sur l'appli et utiliser l'outils du screen ci-dessous - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Android - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Google Chrome Voilà quand on clique sur le "Glisser une image" rien ne se passe. Merci pour le temps que...
Réponses
4
Affichages
98
1
1 0
Bonjour RealityGaming, Aujourd'hui petit bug en rapport avec la double authentification avec un code via l'application. - fa-bug fa-fw Nom du bug : Problème lors de l'activation de la double authentification - fa-sort fa-fw Type de bug : Double athentification (appli) L'erreur suivante apparaît : - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Activer la double authentification avec l'appli. - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Android - fa-refresh fa-fw Navigateur web ...
Réponses
6
Affichages
101
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Mauvais lien sur les actualités - fa-sort fa-fw Type de bug : technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : aller sur un topic en actualité et cliquer sur le pseudo de l'auteur en haut. On est redirigé vers un lien /actualites/authors/membres.xxx/ - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : W10 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Chrome
Réponses
0
Affichages
97
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Impossible de citer un message sur l’app iPhone - fa-sort fa-fw Type de bug : technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : répondre à un commentaire sur un topic - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : iOS 11.2.5 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : /
Réponses
4
Affichages
105
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Vérification captcha non disponible sur iPad - fa-sort fa-fw Type de bug : technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Essayer de se connecter jusqu'à avoir la vérification Captcha - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : iOS 11.2.5 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Safari
Réponses
2
Affichages
106
1
1 0
Bonjour à tous, J'ai remarqué un petit problème sur les prix pour acheter le premium. Sur la page -> https://realitygaming.fr/compte/upgrades il est marqué que le premium pour 1 mois est à 3€ et à vie est à 9€ or sur la page -> https://realitygaming.fr/premium il est indiqué que pour 1 mois c'est 4€ et à vie 8€
Réponses
4
Affichages
182
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Liens Amazon bugés - fa-sort fa-fw Type de bug : Technique - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : Coller un lien Amazon - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : Windows 10 - fa-refresh fa-fw Navigateur web : Chrome Le message est vide :
Réponses
2
Affichages
152
1
1 0
Bonsoir, Voici l'e-mail de "bienvenue" que reçoivent les membres Premium. Cependant, si un membre souhaitent cliquer sur "Voir les autres avantages", il est redirigé vers le domaine "http://premium" au lieu de https://realitygaming.fr/premium. En espérant avoir pu aider.
Réponses
1
Affichages
141
1
1 0
Yo! j'aimerai signaler une ou deux petites erreurs dans la banderole en bas "RealityGaming, qui sommes-nous ?" -il y a deux fois XBOX, il manque donc un ONE a l'un des deux. -Il manque un "e" a " fait partie " . voila :)
Réponses
3
Affichages
101
1
1 0
- fa-bug fa-fw Nom du bug : Police d'écriture qui n'existe pas dans l'éditeur de texte - fa-sort fa-fw Type de bug : j'ai pas les mots - fa-question fa-fw Comment le reproduire (démarche) : suffit de compter le nombre de police dans les paramètres pour configurer les options par défauts de l'éditeur et compter celle dans l'éditeur de texte - fa-terminal fa-fw Système d'exploitation : all - fa-refresh fa-fw Navigateur web : all PS: 51 polices dans les paramètres contre 44 dans...
Réponses
0
Affichages
92

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Animateur(s) de cette section

Cette section est sans animateur, montrez votre activité au sein de celle-ci et vous serez peut-être un futur promu !

RealityGaming sur YouTube !