1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une restriction de compte PSN sur Playstation Vita ?

Discussion dans 'PlayStation Vita' créé par Stitch-Tk, 6 Décembre 2011.

  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    J'aime reçus:
    179
    Points:
    663
    Une restriction de compte PSN sur Playstation Vita ?

    Sony déciderait de limiter l'utilisation du Playstation Network à un seul compte par PS Vita.
    La Playstation Vita ne prendrait en charge qu'un seul compte Playstation Network. C'est la nouvelle relatée par un joueur japonais suite à sa présence lors d'un évènement Sony à Osaka ce week-end.

    L'information, présente dans la FAQ du constructeur nippon, précise que le formatage de la console est obligatoire si un joueur choisit d'utiliser un compte PSN différent. Il est donc impossible d'avoir plusieurs comptes par console, contrairement à la Playstation 3.

    Serait-ce un "retour" sur la décision de ne pas zoner la console ? En effet, cette pratique permettrait de jouer à n'importe quel jeu sur support physique mais limiterait énormément les téléchargements sur les boutiques étrangères.

    Une mesure radicale surprenante qui, si elle se confirme, risque d'occasionner d'autres problèmes (partage de la console entre conjoints ou amis, etc.) ainsi qu'un mécontentement certain auprès des utilisateurs. Affaire à suivre...


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

     
  2. DoZz XeOn

    DoZz XeOn Banni

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    46
    merci de linfo
     

Partager cette page