1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Mettre à jour un jeu PSV ou PSP sur PS Vita

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 26 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien Staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    28
    Depuis le lancement de la console, WipEout 2048 a été critiqué pour ses temps de chargement très longs. Pourtant d’une qualité graphique incroyable, l’expérience de jeu est entrecoupé par ces phases de chargements pouvant durer d’une trentaine de secondes à quelques minutes. WipEout 2048 inaugure donc le système de mise à jour des jeux PS Vita, en proposant au téléchargement une version 1.01. Les modifications annoncés sont les suivantes :
    • Temps de chargement réduits (de 50% environ)
    • Corrections de bugs
    • Nouvelle chanson – “Beelzedub” par Orbital

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pour mettre à jour un jeu, il vous suffit de le lancer et d’attendre qu’il vous indique la présence d’une version plus récente. Touchez alors l’icône orange pour télécharger la mise à jour.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Une fois le téléchargement effectué, touchez de nouveau l’icône orange pour appliquer la mise à jour. Cette icône disparaitra une fois la mise à jour correctement effectuée. Vous pouvez consulter l’historique de mise à jour depuis l’écran de modification du LiveArea (maintenir une bulle appuyée, puis “…”).

A noter que les patch sont téléchargés sur la carte mémoire, absolument nécessaire donc pour les mises à jour de jeux. La procédure est identique pour les jeux PSP installés sur votre PS Vita.
    Source : PSVITALIVE

2. Flo0975

Flo0975 Ex Modérateur Ancien Staff

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    1 332
    Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page