1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Télécharger musique Spotify

Discussion dans 'PC' créé par Lilian69360_, 20 Janvier 2013.

1. Lilian69360_

Lilian69360_ Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    12
    Salut a tous =D Alors aujourd'hui je vais vous faire voir comment télécharger les musique de spotify en bonne qualité alors tout d'abord télécharger SpotifyToMp3 en bas du tuto, dezziper le et lance le
    vous tomberez sur ceci: cliquer sur le petit icone a droite
    [​IMG]Et la faite les mêmes reglages que moi (les mieux selon moi)
    Et après lancer votre spotify et aller sur Spotytomp3

[​IMG] D’abord cliquez sur le bouton entourer entourer en bleu et après lancer la musique sur spotify
    Voila =D J’espère que ce tutoriel vous aider mettez un petit j'aime une facon de me remercier ;)
    ( Le logiciel n'est pas de moi , mais le tuto si ;))

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Virus Scan:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Fichiers attachés:

2. xLightEyes

xLightEyes Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    61
    C'est un simple truc qui enregistre le son de ton pc hein...
  3. Lilian69360_

Lilian69360_ Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    12
    Mais uniquement fait pour Spotify , il met automatiquement les couvertures des musique il s’arrêtent tout seul a la fin de la musique , il reprend automatiquement la suivante ;)
  4. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    217
    Mets un scan virustotal. (cf : Règles du forum)
  5. Lilian69360_

Lilian69360_ Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    12
    Oups oui oublier ^^
  6. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien Staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    J'aime reçus:
    1 795
    Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:

- Tout les liens postés dans un sujet devront êtres scannés avec*

. Vous devrez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
    - Si un lien est mort veuillez le reporter à l'équipe du staff ou au posteur du sujet.
    - Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez bannis définitivement. Si votre lien détecté par les antivirus comme un virus mais que c'est un ****** veuillez le préciser dans votre message.

Ton topic sera supprimé si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.

Cordialement.

Le virus scan m'a été fournis, et celui ci ne présente aucun danger, je ré-ouvre le sujet :ok:

Partager cette page