1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC site legal pour ****** jeux pc a moins de 20e

Discussion dans 'Jeux-vidéo PC' créé par -seb83-, 16 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -seb83-

-seb83- team CpG recrute sur pc ad seb83330 Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    22

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

voila c'est un super site pour ****** de jeux pc tels que mw3, mw2, brink et beaucoup d'autres qui sont a des prix beaucoup plus faible que en magasin car ce sont des clé CD russe (la Russie ayant un très fort taux de ***** les editeurs de jeux videos ont decider de vendre les jeux moins chere en russie que dans tout les autres pays du monde). Pour acheter vous devez avoir de l'argent sur paypal et payer avec (logique :p) ) ensuite vous allez sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

vous installez steam, vous vous créez un compte et vous allez dans jeux > activé un produit steam et vous entrez votre clé et votre jeu ce telecharge

ENJOY

PS : donnez moi vos id steam je vous ajouterez pour jouer un peu :p) et n'oubliez pas le petit j'aime
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page