1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Match de Team (règles DECERTO)

Discussion dans 'PlayStation 3' créé par iBiBowl, 4 Décembre 2012.

1. iBiBowl

iBiBowl Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous, je suis iBiBowl (Antoine), j'ai 17 ans, et je cherche un petit match de team tranquillou sympathique sur BO2 ! :punch:
    Ma team : "Mr|No'Name"
    Oui, c'est un peu bête, c'est a dire que notre marque de clan est Mr(+la premiere lettre du prénom en Majuscule)
    Pour moi [MrA] iBiBowl.
    Pour mon pote ChiPSiM14 (Simon) dont j'espere sa participation au match : [MrS] ChiPSiM14

Drole de marque de clan hein ;)

BREF ! :cool:
    Je cherche un match 4 vs 4 en règle DECERTO.
    (Règles disponible ici :)
    (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

)

Donc mes coéquipier sont des amis que je connais personnellement donc pas de prises de têtes, etc. On est cool ! :D
    Mes coéquipier on pour la plus part mon âge 16-17 ans, et seulement 2 ont 18 ans.
    On recherche une team cool, fair-play, etc.
    Ce sera notre premier "vrai" match de team, car on ne joue qu'exclusivement en Multi ensemble d'habitude, alors le niveau de TeamWorks sera peut être pas énorme :p

Donc la date du match, on pourra en reparler, mais ce serait cool pendant les vacances de Noël ! :)

Voilà, mon ID PSN : iBiBowl
    Vous pouvez me joindre par message PSN, ou par e-mail : antwane14@hotmail.fr
    Je joue pour l'instant sur BO et MW3 en attendant BO2, donc si vous êtes interessez par ma proposition, faites le remarquer sur ce topic ;)

Bye les Gamers <3

Partager cette page