1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 LOBBY BLACK OPS 2 OFFICIELEMENT ONLINE !

Discussion dans 'Services non verifiés' créé par TeequiLaa', 29 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TeequiLaa'

    TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

    Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Messages:
    1 770
    J'aime reçus:
    773
    Points:
    3 058
    Salut à tous voilà OFFICIELLEMENT DEPLOYER les lobby black ops 2 sont là xbox !
    Ceux qui sont intéréssé go me mp ! No fake je suis P10.
    Comment avoir le lobby ?
    IL FAUT AVOIR NUKETOWN 2025.

    C'est Gratuit. Ceux qui sont intéréssée juste dites le et PAS DE RAGE PLEASE.
    Donnée moi vos GT. :wink:
    Tout simple.
     
  2. Mxka

    Mxka VIP Premium

    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Messages:
    5 116
    J'aime reçus:
    2 359
    Points:
    4 061
    Ta 1 video stp
     
  3. SEVIZIAAAAA

    SEVIZIAAAAA Membre Premium Premium

    Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Messages:
    6 360
    J'aime reçus:
    1 382
    Points:
    3 061
    Celle de cod tv pour être lvl 55 direct ?
     
    liinxfuzion aime ça.
  4. TeequiLaa'

    TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

    Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Messages:
    1 770
    J'aime reçus:
    773
    Points:
    3 058
  5. xHeRoTiiKz ™

    xHeRoTiiKz ™ Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    70
    Points:
    153
    Phhhf déjà des lobby vous assurez pas là ...... :honte:
     
  6. Edor

    Edor Edor here ! Premium

    Inscrit:
    12 Juillet 2012
    Messages:
    489
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    1 858
    Jme demande vraiment ce qui ma prit de prendre la ps3 ..... :honte:
     
  7. Piwas

    Piwas Dresseur de lama Premium

    Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Messages:
    117
    J'aime reçus:
    39
    Points:
    1 548
    piwaz :pedobear: Merci de me contacter :D
     
  8. ZeqohSMG-

    ZeqohSMG- ♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥ Premium

    Inscrit:
    26 Mai 2012
    Messages:
    1 259
    J'aime reçus:
    455
    Points:
    1 998
    Et sur ps3 ?
     
  9. xHeRoTiiKz ™

    xHeRoTiiKz ™ Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    70
    Points:
    153
    Sérieux faites des lobby prestige ou autres quand vous en aurez vraiment marre ...
     
  10. SkyFlow

    SkyFlow Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Messages:
    276
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    793
    Franchement , le jeux viens de sortir est déjà des lobbys :stored:
     
  11. Slide™

    Slide™ Leader of vN™ Premium

    Inscrit:
    4 Avril 2012
    Messages:
    4 258
    J'aime reçus:
    1 697
    Points:
    3 058
    Je vous déconseille de le faire, les risques de ban sont très élevés, personnellement je l'ai fais sur mon 2nd compte
     
  12. Lawid

    Lawid Membre Premium Premium

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    3 560
    J'aime reçus:
    2 051
    Points:
    3 073
    C'est chiant les lobby mec, déjà des p10 alors que nous on est p2,3,4,5
     
  13. xHeRoTiiKz ™

    xHeRoTiiKz ™ Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    70
    Points:
    153
    Phhhhhhf ça c'est nul le jeu est sorti il y a 2semaines et vous allez faire des lobby polola ça m'énerve
     
    Florusacuse aime ça.
  14. SkyFlow

    SkyFlow Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Messages:
    276
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    793
    Franchement j'aime ton avis :noel:
     
    xHeRoTiiKz ™ aime ça.
  15. TeequiLaa'

    TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

    Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Messages:
    1 770
    J'aime reçus:
    773
    Points:
    3 058
    Pas de risque de ban après si t'est P10 - 1000 kills la t'est ban mais si t'a un bon ratio c'est bon ;)
    un mec est p10 en 2 jours il est pas ban.
     
  16. xHeRoTiiKz ™

    xHeRoTiiKz ™ Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    70
    Points:
    153
    Merci on est 2 :ok:
     
  17. SkyFlow

    SkyFlow Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Messages:
    276
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    793
    2 contre tous :troll: . Challenge Accepted !
     
  18. GH|M_Leader™

    GH|M_Leader™ ♥ TEAM GH|M ♥ Premium

    Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Messages:
    3 475
    J'aime reçus:
    1 010
    Points:
    2 003
    Heureusement que c'est des lobby prestige si serais big xp speed ect... aie aie aie
     
  19. Slide™

    Slide™ Leader of vN™ Premium

    Inscrit:
    4 Avril 2012
    Messages:
    4 258
    J'aime reçus:
    1 697
    Points:
    3 058
    T'inquiètes ils seront ban, et de toute façon y'a aucun intérêt d'être P10 avec 50 kills
     
  20. SkyFlow

    SkyFlow Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Messages:
    276
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    793
    Moi , je suis pour monter les lvls sois-même et j'aime mon avis :troll:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page