1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Infos sur jailbreak ps3

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par FreeZy', 18 Décembre 2012.

?

Ce Topic vous a plus?

1. Oui

13 vote(s)
    50.0%
  2. Moyen

2 vote(s)
    7.7%
  3. Non

2 vote(s)
    7.7%
  4. il etait nul

9 vote(s)
    34.6%
  1. FreeZy'

FreeZy' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    657
    Bonsoir a toute et a tous.
    Je regardais les Topic RG et a chaque fois je vois est t'il possible de jailbreak ma ps3 en OFW 4.30 ou 4.31.
    Donc je fait ce Topic la pour vous aider a comprendre avec des termes Simple.

Alors commencons.
    1ere Etape: Tout d'abord nous ne pouvons pas installer un CFW ( Custom Firmwaire) sur une playstation au dessus de la mise a jours 3.56
    Pour pas eviter le genre de question comme "Pourquoi ne pouvons pas au dessus de la Mise A Jour 3.56"
    Tout simplement car SONY a Bloque le downgrade ( dessendre de mise a jour) a partir de la mise a jours 3.56
    2eme Etape: si vous voulez avoir une PS3 au Firmware ( mise a jours) 3.55 ou moin vous avez 2 solution
    1ere solution: vous acheter un E3 Flasher sur internet le prix peut aller de 60 euro a 120 euro le prix depant du modele de votre ps3 ( FAT,Slim) et de la mise a jours. Je tien a presiser que certaine PS3 ne peuvent pas etre downgarde.
    2eme Solution: Vous pouver acheter une Ps3 au Fimwaire 3.55 ou moin sur Ebay, Ninjabox, LeBonCoin ( internet)

Voilà.
    Maintenant passont au conseil que je vous donne.
    1er consei: je vous consei d'acheter directement 1 Ps3 en 3.55
    2eme conseil: je vous conseil d'acheter 1 ps3 en OFW 3.55 car si vous acheter 1 ps3 3.55 en CFW et que c'est pas le CFW que vous voulez sa evite d'une a le changer et de 2 d'eviter le Brik de votre console.
    3eme conseil: je vous conseil d'acheter une ps3 Slim caar les Ps3 FAT YLOD tres rapidement.
    4eme conseil: je vous conseil d'acheter une ps3 avec la plus petite capaciter de stokage ( sa dependra de ce que vous voulez faire avec, pour faire des lobby une 8GB vous suffira)
    5eme conseil: je vous conseil d'acheter une ps3 3.55 en magasin surtout ne demander pas au vendeur sinon il va vous regarder bizzarement, il faut que vous achetier un Pack Little Big Planet ( les ps3 sont en mise a jours 3.41 ou plus mais il ne depassent pas la mise a jour 3.55)

Voilà c'est tout Merci d'avoir tout lu.
    J'espere vous avoir aider , desole pour les faute d'orthographe , ce Topic a ete seulement par moi.

Cordialement Sky'
  2. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    537
    Perso jai une 3.55 fat et elle a toujours pas dylod
    Ensuite installation dun cfw sur ofw 3.56+ est possible a laide dun e3( sans downgrade)
    Ensuite pour le cfw ou lofw 3.55 je vois pas ou sont les risques de brick... a part pour le wakinoko...
    Ensuite, un topic du style avait été poster mais malheureusement les noobs ils lisent rien et pose direct leurs question ...
    Rajoute aussi 2 exemple de site fake pour jailbreak ofw 3.56+ sans puce merci
  3. FreeZy'

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    657
    Les ps3 Fat je voulait dire que c'etait elle qui Ylod le plus rapidement
    RastaHacker aime ça.
  4. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    537
    Je crois ( je suis pas sur ) que les premiers modèles de slim avaient un PB dylod ... a vérifier
  5. RastaHacker

RastaHacker Enfin Sous Dev.Kit ! Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    95
    En effet ma FAT CFW 3.55 a Ylod très vite la cohone :troll:
  6. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    418
    Je possède toujours ma ps3 FAT CFW 4.30.
    Aucun problème.
  7. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    Voila, je vais surement m'acheté un e3-flasher limited, j'ai une ps3 slim 4.31 avec frimware d'origine en 3.40, j'ai fais une tentative de jailbreaker ma ps3 sous un sois dix ans cfw 4.31, je savais que c'était un fake, mais j'ai voulu essayer et la, erreur "Erreur grave, la console ne pourra pas redémarré" j'ai stresser et j'ai rallumé la console, elle c'est relancé... ouf! mes deux questions sont: Est-il possible de downgrader une ps3 en 4.31 et cette erreur grave a t'elle pu endommager ma nand? Merci de me répondre au plus vite. Cordialement

Voila, je vais surement m'acheté un e3-flasher limited, j'ai une ps3 slim 4.31 avec frimware d'origine en 3.40, j'ai fais une tentative de jailbreaker ma ps3 sous un sois dix ans cfw 4.31, je savais que c'était un fake, mais j'ai voulu essayer et la, erreur "Erreur grave, la console ne pourra pas redémarré" j'ai stresser et j'ai rallumé la console, elle c'est relancé... ouf! mes deux questions sont: Est-il possible de downgrader une ps3 en 4.31 et cette erreur grave a t'elle pu endommager ma nand? Merci de me répondre au plus vite. Cordialement
    Je te transmet le message, car j'ai vu que tu est en ligne. Merci d'avance.
  8. .H3ISENB3RG

.H3ISENB3RG Erreur 404 / Page introuvable Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    221
    C'est quoi l'histoire du pack Little Big Planet ? :)
  9. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    L'histoire du pack little big planet c'est plus possible, au moment ou la personne à écrit sa, c'était le dernier pack ps3 neuf qui contenait des ps3 en 3.55 ou avant, pour ensuite les *****ées, maintenant, vérifie si ta ps3 est compatible avec le downgrade avec minvercheck (je ne suis pas sur du nom, au pire ajoute moi sur skype et je te l'envoi)
    im_GeeK aime ça.
  10. FreeZy'

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    657
    Si c'est toujours possible d'en trouver mais il se font tres rare.
  11. Vampiros93

Vampiros93 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    206
    mauvais tuto je mais nul :troll: nan je rigole bien ton tuto
  12. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    et alors, si je tente de la flasher, je risque le brick?
  13. FreeZy'

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    657
    Oui c'est pour sa que je conseil d'acheter une ps3 direct en 3.55 :)
  14. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    oui... mais j'ai les moyens pour un e3-flasher, mais pas pour une ps3 en 3.55, sa coute hyper chère! J'imagine que non, mais bon... y a-t'il un moyen de remettre mon nand à 0?

Et sinon, apparement c'est facile de débricker une console avec un e3-flasher, c'est vrai ou non?
  15. xDARK1z

xDARK1z Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    157
    Je cherche un pack 3.55y aurait t'il un autre pack que celuis la
  16. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    Je te déconseille d'acheter même ce pack, dit toi que les ps3 en 3.55 sa date de 2 ans, donc la seul solution que tu as c'est l'ocas! Sois tu acheté une ps3 déjà en 3.55 et tu en as pour cher, sois tu acheté une qui a un frimware d'origine inférieur au 3.55 et tu la downgrade, si ta t'intéresse, je connais un site sur lequel c'est des slim 3.55 qui non pas été utilisés donc neuve, mais la tu en a pour 300-400 euros. Voila, en espèrent t'avoir aider.
  17. WASRENDII

WASRENDII Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    4
    Salut ! Tous d'abord je possède 2 ps3 une en 4.20 (FAT) et l'autre (SLIM) qui est a la toute dernière mise et j'aimerais downgrader la 4.20 en 3.55 OFW mais ont ma dit que pour downgrader il me fallait obligatoirement un E3 Flasher est-ce vrai ou existe t-il d'autre technique ? Et j'ai lu dans ton tuto qu'une fat YLOD plus rapidement ,mais justement qu'est-que YLODER? Aussi quelqu'un pourrait t-il m'informer pour tous ce qui est package et je ne sais quoi et ou puis-je me procuré un E3 Flasher en Belgique ?... Merci
  18. BFoGvDo

BFoGvDo Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    370
    Une ps3 est downgradable oui, mais qu'avec une puce type progskeet, e3-flasher pour sa il faut démonter sa console, un e3-flasher ne s'achète que sur internet, désoler de te décevoir, mais tu n'en trouvera pas en magasin... Je te conseille le limited, il est fait pour qu'il y est le moins de soudures possible, ensuite, un ylod est une surchauffe de la console, mais pas que!!! Sa ce produit que sur les fat, et la console ne peu pas se démarrer, le LED de démarrage passe du vert au jaune puis au rouge. J'espère t'avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas a me demander.
    WASRENDII aime ça.
  19. CitronFUT

CitronFUT Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    J'aime reçus:
    708
    Moi aussi j'ai aucun problème , toujours ma ps3 FAT CFW 4.30
  20. WASRENDII

WASRENDII Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    4
    Donc si j'ai bien compris je doit acheter une puce pour jailbreak ma 4.20 ou alors utiliser e3 flasher ?

Partager cette page