1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Hack : des moddeurs débannissent leur compte Xbox Live

Discussion dans 'Discussions 360' créé par GaZii, 21 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien Staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 536
    J'aime reçus:
    733
    Points:
    3 943
    L'information a été envoyée par e-mail à la rédaction de ThisisXbox et indique que des hackeurs et des moddeurs arrivent à dé-bannir leur compte après avoir découvert comment la Xbox Live Enforcement Team provoquait les bannissements. Il a suffit simplement d'extraire un fichier contenu dans les données d'un profil Xbox Live. Un tutoriel a été créé il y a quelques jours par un utilisateur nommé RuneRaven expliquant comment faire pour supprimer ce fichier et dé-bannir le compte.

    Bien entendu, les membres des sites de modding se battent pour conserver des informations secrètes pour Microsoft afin que la firme ne puisse créer un patch pour corriger le problème. Le tutoriel complet est déjà disponible sur internet mais pour des raisons évidentes de sécurité pour votre console nous attendrons sa confirmation avant de le publier.

    Microsoft est probablement déjà au courant et ses équipes sont sûrement au travail pour pallier cette faille. Quoi qu'il en soit, c'est encore une grande avancée dans le hack de la Xbox 360 mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec votre compte Xbox Live. En cas d'abus, Microsoft ne bannira pas votre compte mais votre console, ce qui est irréversible.

    Modérateurs Xboxlive
     
    BigBossDu80 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page