1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore possible de sortir du silver ?

Discussion dans '[LoL] Questions, aides et recherches' créé par _FoKaLiZ *, 24 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Tout est dans le titre. Quand tu es en silver, tu tombe la plupart du temps avec des bronzes. c'est un secret pour personne que les nouveaux bronzes, ou juste silver sont vraiment pas bons du tout. Rare que je tombe dans une équipe qui réflechis un minimum au pick/ban, et qui ne feed pas au bout de 10 minutes.

J'aimerai juste une fois faire une ranked en platine ou diamant, pour voir le vrai jeu. Le jeu ou tu reflechis aux picks, et un minimum ingame. Mais ca c'est pas possible!

2. DieuHaribo

DieuHaribo Je suis un graphiste de choix ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    J'aime reçus:
    449
    Les bronzes sont-il nul (d)

3. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    si tu joue avec de bronze c'est que ton MMR et celui d'un bronze c'est tout a fait possible de sortir de silver , je l'ai fait . arrete de te plaindre et carry

4. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Non je monterai pas gold avant octobre, je vais pas me faire chier, je vais rester en silver ;)

5. JQR Drake

JQR Drake Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    J'aime reçus:
    17
    Méchant, suis bronze :( .(d)

6. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    c'est pas un reproche ni une honte , tout le monde est passé par la . Le niveau bronze est pas bon au niveau mecanique , tu a juste a travailler tes mécanique et tu monte .

7. JQR Drake

JQR Drake Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    J'aime reçus:
    17