1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Encore possible de sortir du silver ?

Discussion dans '[LoL] Questions, aides et recherches' créé par _FoKaLiZ *, 24 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Tout est dans le titre. Quand tu es en silver, tu tombe la plupart du temps avec des bronzes. c'est un secret pour personne que les nouveaux bronzes, ou juste silver sont vraiment pas bons du tout. Rare que je tombe dans une équipe qui réflechis un minimum au pick/ban, et qui ne feed pas au bout de 10 minutes.

J'aimerai juste une fois faire une ranked en platine ou diamant, pour voir le vrai jeu. Le jeu ou tu reflechis aux picks, et un minimum ingame. Mais ca c'est pas possible!

2. DieuHaribo

DieuHaribo Je suis un graphiste de choix ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    J'aime reçus:
    449
    Les bronzes sont-il nul (d)

3. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    si tu joue avec de bronze c'est que ton MMR et celui d'un bronze c'est tout a fait possible de sortir de silver , je l'ai fait . arrete de te plaindre et carry

4. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Non je monterai pas gold avant octobre, je vais pas me faire chier, je vais rester en silver ;)

5. JQR Drake

JQR Drake Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    J'aime reçus:
    17
    Méchant, suis bronze :( .(d)

6. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    c'est pas un reproche ni une honte , tout le monde est passé par la . Le niveau bronze est pas bon au niveau mecanique , tu a juste a travailler tes mécanique et tu monte .

7. JQR Drake

JQR Drake Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    J'aime reçus:
    17
    Peut-être mais moi non, j'arrive pas a monter Bronze 4,3,2 ou 1 . Je joue normal à chaque fois ou je des trolls ou je no support ou je des players qui feed trop :/

8. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    il y en a , mais il y en a aussi en face . tu peux carry easy

9. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    J'ai fais une game la dernière fois, 12-0 pour eux au bout de 10 minutes de jeu.

Alors je fais quoi ? Je joues safe, je farm,je push pour faire perdre du farm sous tour du mec en face. Le principe quand t'es mené 12-0 c'est d'évité le team fight non ? logique ? Ben non pas pour eux :bzr:

J'essaye de rattraper le retard, et la regroupement au mid.. Les mecs en face ont 5 levels de plus, je ping comme un *** pour pas qu'on engage un combat perdu d'avance , je vais sur ma lane, pam team fight, ma team se fait instant, mais pire que ça, oneshot...

Et la .... " Report fokaliz for no help and troll pls " Et ca été comme ça tellement de fois ... Je ne joues donc plus a lol, j'en ai marre.

Quand tu regarde des streams eclypsia, millenium etc... Le jeu a l'air tellement mieux quand ta team a un peu de cerveau, quand les mecs avec toi sont pas des idiots... C'est le reve américain en bronze :pleure:

10. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    non justement tu dois fight , mais tu dois prendre un champion qui peut engage une fight et one shot un mec et repartir , pas rester comme un tard en farmant alor que ta de l'avance

11. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Houuuu, gros soucis de compréhension à ce que je vois ! :crazy: Relis calmement ce que j'ai écris, c'est un petit pavé mais bon quand même c'est pas compliqué à comprendre hein !!
    Bref, je me suis lassé de Lol, je vais surement vendre mon compte! Y'a quand meme pas mal de skins etc...

12. leprogujanais

leprogujanais Membre

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    45
    en effet j'avait pas vu que c'est pour eux , dans ce cas tu et fautif pasque tu na pas pris de kill non plus , dans ce cas tu peux surrend

13. KrystalIce

KrystalIce Mangaka Ancien Staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1 046
    Pour passer le Silver tu dois carry tes mates
    Surtout si ton MMR est bas, après si tu mérites Bronze on y peut rien, go spam normal

14. •GAlACTiK7•™

•GAlACTiK7•™ Jsuis dans le Futur Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    J'aime reçus:
    105
    Carry le silver c'est vraiment pas ce qui a de difficile en plus si ta un mmr pourris et que tu tombes avec des bronzes et que tu arrives pas a win , c'est vraiment que tu es a ta place ^^ , tout le monde mérite sa league

15. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    97
    Ca fait 2 mois que je joues plus a ce jeu, et quand je vois des mecs sur qui je peux rouler dessus avec un teemo sans stuff c'est drole, **** off retards. Ce jeu est trés vite lassant !

16. •GAlACTiK7•™

•GAlACTiK7•™ Jsuis dans le Futur Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    J'aime reçus:
    105
    Lol tu arrives pas a sortir du silver et tu roules sur tout le monde? okok

17. BKitty

BKitty Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    1 343
    Si tu joue ta vie sur le jeux il a moyen :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page