1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Devenir milliardaire sur GTA5 - Argent infini sans cheat, glitch ou hack !

Discussion dans '[GTA5] Glitches & Tricks' créé par Leaderz, 27 Septembre 2013.

1. Leaderz

Leaderz Playstation©Community Premium

Inscrit:
    15 Février 2012
    J'aime reçus:
    1 075
    Spoil possible

ATTENTION◄ Afin de réaliser la technique pour etre milliardaire sur GTA5, il faudra avoir fini le jeu en choisissant si possible l'option "en douceur" lors du dernier braquage et sans avoir réalisé d'assassinats pour Lester (en dehors du 1er qui est obligatoire pour avancer). SINON VOUS DEVREZ RECOMMENCER UNE SAUVEGARDE !

Etape 1 : Peu avant la fin du jeu, misez tout l'argent de vos 3 persos sur "Augury Insurance" à la bourse. Une fois le jeu achevé, vous pourrez tout revendre (l'action va doubler de valeur).

Etape 2 : Toujours avec vos 3 persos (on investit toujours avec les 3), placez toute votre argent sur "Debonaire" PUIS seulement ensuite, allez réaliser le 2e assassinat avec Franklin. Dormez ensuite 3-4 fois puis vendez toutes vos actions afin de racheter tout ce que vous pourrez d'actions "Redwood", dormez ensuite 10-15 fois et revendez toutes les actions Redwood.

Etape 3 : Placez toute votre argent sur "Fruit" (dans la bourse BAWSAQ, site internet vert) puis allez perpétrer le 3e assassinat pour Lester. Dormez ensuite 3-4 fois et revendez toutes vos actions pour ensuite tout ré-investir dans "Façade" (BAWSAQ), dormez 10-15 fois puis revendez le tout. Vous devriez deja etre pratiquement milliardaire.

Etape 4 : Allez réaliser le 4e assassinat pour avoir acces au 5eme et dernier, rien de plus a faire pour l'instant.

Etape 5 : Placez toute votre argent sur "GoldCoast" puis allez réaliser le 5e assassinat. Dormez ensuite 3-4 fois et revendez toutes vos actions afin d'acheter tout ce que vous pourrez en actions "Vapid" (BAWSAQ). Dormez 10-15 fois et vous pourrez tout revendre et admirer vos milliards sur tous vos personnages !

Etape Bonus : Allez faire l'évenement aléatoire montré dans la vidéo puis investissez tout sur "Tinkle" (BAWSAQ), dormez 3-4 fois et revendez tout ! Il est conseillé de le réaliser AVANT les assassinats mais ce n'est en rien une obligation. Même en la faisant apres, j'ai pu gagner entre 400 et 500 millions par personnage
    !

tuto en vidéo :
    Dernière édition: 28 Septembre 2013
  2. iSupremz

iSupremz Gentleman. Premium

Inscrit:
    16 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 090
    Merci, j'essaierais tout ça ;)
  3. iRaiiDeenZz

iRaiiDeenZz Mamadou Sakho <3 Premium

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    48
    Testé et approuvé par moi même :)
  4. GAR-GAMEL

GAR-GAMEL Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    J'aime reçus:
    150
    J'essaierai ça quand le moment sera venu, merci du renseignement
  5. Leaderz

Inscrit:
    15 Février 2012
    J'aime reçus:
    1 075
    ce qui faut rentenir c'est de ne pas faire les missions de lester sauf la 1ere
    Dernière édition: 29 Septembre 2013
  6. Leaderz

Inscrit:
    15 Février 2012
    J'aime reçus:
    1 075
    Avec la MAJ sur le site bawsak lorsque vous acheter des part de ifruit vous ne gagnerez rien peut-être un bug
  7. xDARK1z

xDARK1z Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    157
    Jais acheter un maison en ligne a 140 000 $ on peut faire quoi avec?

Partager cette page