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Tutoriel Comment modder Borderlands 2 sur PS3/XBOX/PC

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par Killicam, 9 Février 2013.

  1. Diaq'

    Diaq' Membre

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    Enorme tuto, bon travaille Killiounet !
     
  2. nicow59

    nicow59 Membre

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    Merciii pour ce tuto , a chaque fois je trouver un tuto en anglais et je ne comprenais rien et les traducteur sont mauvais =)
    Encore un enorme merci <3
     
  3. Djamel GTP

    Djamel GTP Modérateur Modérateur

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    Merci tu as bien détailler !
     
  4. Pure_PaRaDiiz

    Pure_PaRaDiiz Membre

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    Salut les mecs, moi j'ai un problème. A l'étape 5 quand je met open, en bas a droite j'ai pas PS3 Save Files, j'ai que Borderlands 2 save files (*.sav) Et du coup quand j'ouvre ma sauvegarde, ça met LZO deconpression failure. Merci pour l'aide
    Tcho.
     
  5. kater45

    kater45 Membre

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    Merci du tuto, je voulais demander c'est avec ça qu'on fait les arme noir cheaté ??
     
  6. Killicam

    Killicam Outsider Ancien Staff

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    Surement ouais.

    Tu peux mettre un screen? C'est bizarre
     
  7. kater45

    kater45 Membre

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    tu pourrais me dire Comment killi ? :)


    En faite j'ai fait des recherches, pour les armes noires, il suffit de mélanger tout et nimporte quoi en gros, faut que sa te fasse des triangle orange à côté. En gros mettre un canon de fusil sur un lance roquette etc vous m'avez compris ? ^^
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2013
  8. -noam

    -noam Graphiste Premium

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    ''invalid sha1 hash'' Je raaaaaaaage ma vie :@:@
     
  9. KaloustiiK

    KaloustiiK Banni

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    as tu bien décrypté ta save a l'aide de bruteforce avant de l'ouvrir avec gibbed ?
     
  10. Primatz'

    Primatz' Avoir envie de réalisé un rêve,c'est le talent. Premium

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    Pourquoi quand je veux modder ma sauvegarde il me disent un message d'erreur du genre fichier de mauvais format et tout quelqu’un peut m'aider
     
  11. kater45

    kater45 Membre

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    Met la bonne plateforme
     
  12. ΞЯΔZ ✔

    ΞЯΔZ ✔ Time is money ✔ Premium

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    Bonjours , je rencontre des difficultés à faire cette astuce qui pourrais m'aider où même le faire à ma place .

    Veiller me contacter sur mon skype : itekops3 où en message priver sur le forum .

    Cordialement iTeko.
     
  13. eX_Azzac

    eX_Azzac Membre

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    Je fait toutes les étapes mais dans le jeu, je reste comme avant sa change rien help :(
     
  14. KaloustiiK

    KaloustiiK Banni

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    quel est ton problème ? je peut peut etre t'aider j'ai pas mal utilisé ces logiciels
     
  15. Mr_ShayKo

    Mr_ShayKo Membre

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    Sa marche toujours ?
     
  16. Primatz'

    Primatz' Avoir envie de réalisé un rêve,c'est le talent. Premium

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    :ok:oui Sa marche et Sa marcheras toujour
     
  17. Mr_ShayKo

    Mr_ShayKo Membre

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    J'essayerais après alors :)
     
  18. Smock

    Smock Membre

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    Désolé du petit up mais chez moi ça ne fonctionne pas, ça me met ce message d'erreur quand je veux ouvrir la sauvegarde (qui est décrypté) : Failed to load save: reencode mismatch

    Que faire ? Merci d'avance
     
  19. RGTA | GLITCHER2B|GFX

    RGTA | GLITCHER2B|GFX bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^ Premium

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    Merci pour se tuto
     
  20. lookox

    lookox Membre

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    j'ai un petit problème quand je decrypt avec bruteforce sa me met :
    pfdtool.exe -g BLES01684 -d "C:\Users\cedric\Desktop\PS3\SAVEDATA\BLES01684-SAVE-SAVE0001" SAVE0001.SAV

    pfdtool 0.2.3 (c) 2012 by flatz

    [*] Warning: A disc hash key was not found. A fallback disc hash key will be used.



    <<=== DOUBLE CLICK on the files to open the save data in HEX Editor.

    Donc après j'essaye de l'ouvrir avec gibbed borderlands 2 et sa me met :
    ---------------------------
    Error
    ---------------------------
    An exception was thrown (press Ctrl+C to copy):

    System.FormatException: Format non valide de l'un des éléments identifiés.

    à Gibbed.Borderlands2.FileFormats.Items.PackedDataHelper`2.Decode(Byte[] data)

    à Gibbed.Borderlands2.SaveEdit.BackpackViewModel.ImportData(WillowTwoPlayerSaveGame saveGame)

    à Gibbed.Borderlands2.SaveEdit.ShellViewModel.<>c__DisplayClass1c.<ReadSave>b__17()

    à Caliburn.Micro.Contrib.Results.DelegateResult.Execute(ActionExecutionContext context)
    ---------------------------
    OK
    ---------------------------
     

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