1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment ètres "fort" sur BOII

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par xXxSOAD27zZz, 5 Janvier 2013.

  1. xXxSOAD27zZz
    Hors ligne

    xXxSOAD27zZz Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    36
    Points:
    125
    Voila ma petite astuce pour devenir plus fort sur BO2 :mafia:​

    1-Commencer par jouer contre des bot en recrue en mode headshot uniquement après augmenté la difficulté de plus en plus si vous arrivé a depassé les bot en vétéran en partie personnalisé passé a l'étape n2

    2-Commencer le multijoueur en hardcore en MME en 1 journé si vous arrivé a faire un positif minimum de 3 par partie relancer une partie contre les bot en vétéran vous devrez avoir un meilleur score que la foi précédente si ce n'est pas le cas rentrainé vous 2/3 jour en Hardcore si vous vous sentez prèt passé a l'étape 3

    3-Voila la dernière étape lancer une partie de MME en normale avec une PDW-silencieux-viseur lazer et si votre score est un superbe positif que vous avez fais des sanguinaires ou que vous ètes premier dans les 5 partie a suivre c'est que vous savez jouer =) après avec un autre mec de ma team on va recruter des gens pour de la petite compète sur livenplay si vous ètes interresé mon GT:Maitre Soad


    Topic creer par Soad le seul,le grand
    le beau <3
    # IT0XX et Lauji te kiss kiss aiment ça.
  2. AMZY.
    Hors ligne

    AMZY. Membre Premium Premium

    Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Messages:
    5 493
    J'aime reçus:
    1 733
    Points:
    4 365
    Ajoute ImGGZ sur le XBL :ok:
    xXxSOAD27zZz aime ça.
  3. Aureldu14-
    Hors ligne

    Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 584
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    2 262
    s est pas mal comme tuto
    El_GriinGo et xXxSOAD27zZz aiment ça.
  4. MrFailz
    Hors ligne

    MrFailz My own lane. VIP

    Inscrit:
    16 Avril 2012
    Messages:
    7 469
    J'aime reçus:
    2 528
    Points:
    5 240
    C'est pas ce tuto qui me décidera de rejouer à BO2. :)
    El_GriinGo, Parmenti' et husky aiment ça.
  5. marion93230
    Hors ligne

    marion93230 Membre

    Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    bo2 ma beaucoup decu meme avc t'es tuto sa va pas me redonner envi de rejouer a cet merde de bo2 . il y a que le zombie qui rattrape cet merde .
    El_GriinGo aime ça.
  6. MrTexas
    Hors ligne

    MrTexas Membre

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    138
    se qui dise ouai bo2 c'nul, de la merde ect...
    Car il arrive pas a jouer stop please
  7. marion93230
    Hors ligne

    marion93230 Membre

    Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    j'ai 1.43 de ratio j'ai passer tt mes prestige j'ai pas fait de bug ou je sais quoi . donc on peu ce passer de t'es commentaire inutile , est a mon avis je sais mieu joue que toi meme si je suis une meuf


    les gens critique bo2 pas parce que il sont mauvais ou qu'il on du mal , c'est parce que ce jeu a remplis de bug
  8. ╚>Kamykas3-18<╝
    Hors ligne

    ╚>Kamykas3-18<╝ Membre

    Inscrit:
    18 Mai 2012
    Messages:
    354
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    1 900
    Moi je suis fort naturelement sur les black ops, mais pas sur les MW :p
    El_GriinGo aime ça.
  9. iCroFR
    Hors ligne

    iCroFR Ancien Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Messages:
    3 868
    J'aime reçus:
    716
    Points:
    2 963
    Le tuto ne marche pas tous le temps car les BOT avance alors que les joueurs publique ne bouge pas MDR
  10. AMZY.
    Hors ligne

    AMZY. Membre Premium Premium

    Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Messages:
    5 493
    J'aime reçus:
    1 733
    Points:
    4 365
    Alors que c'est censé être le contraire --"
    El_GriinGo aime ça.
  11. OGNZ3
    Hors ligne

    OGNZ3 Membre

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    1 415
    J'aime reçus:
    415
    Points:
    1 955
    Perso j'ai un bon ratio sur les MW et sur les BO :)
    Et ta "technique" n'aidera pas à "être fort sur BO2".
    Elle aidera certainement à gagner en précision et en déplacement , mais pas spécialement sur BO2. Ca marche pour tous les jeux lol, ça s'appelle de l'entrainement.

    Par contre c'est pas avec de l'entrainement que tu peux jouer à BO2, c'est avec du talent ;D
  12. xXxSOAD27zZz
    Hors ligne

    xXxSOAD27zZz Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    36
    Points:
    125
    dit que mon tuto c'est dla mer** il aidera plus d'une personne j'ai un fille sur bo2 ma téchnique la aidé pareille pour 8 de mes ami qui galèré tout n'est pas talent quand tu commence tu fais pas du positif ton premier cod devait pas ètres la joie au départ Origin :mmh:
    td45490 aime ça.
  13. Aureldu14-
    Hors ligne

    Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 584
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    2 262
  14. Lauji te kiss kiss
    Hors ligne

    Lauji te kiss kiss ViP VIP

    Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Messages:
    9 490
    J'aime reçus:
    3 009
    Points:
    7 672
    Lol, tres bon tuto :)
  15. silverflexx
    Hors ligne

    silverflexx Skunk>weed Premium

    Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Messages:
    271
    J'aime reçus:
    63
    Points:
    350
    autre chose pour etre fort avoir une p***** de bonne co
  16. xXxSOAD27zZz
    Hors ligne

    xXxSOAD27zZz Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    36
    Points:
    125
    Merci les gens
  17. Belir
    Hors ligne

    Belir Membre Premium Premium

    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Messages:
    619
    J'aime reçus:
    305
    Points:
    1 963
    Je suis un très bon joueur sur tout les call of à part sur bo 2..
    Sur modern warfare 2, j'avais 3,12 de ratio et 102 nuke à mon actif.
    Sur black ops, j'ai 3,52 de ratio, à toutes les partis je fais les chiens.
    Sur modern warfare, j'ai 2,51 de ratio, 117 moab.
    Et sur black ops 2, j'ai 1,57 de ratio.. Je joue comme un pied.. Pourquoi ? Car les co sont de pires en pires. Personnellement j'ai une co de brun, donc c'est pour ça que je n'arrive pas à jouer. Le problème n'est pas toujours le niveau mais aussi la connection et tout les bugs qu'il y a avec.
  18. xXxSOAD27zZz
    Hors ligne

    xXxSOAD27zZz Membre

    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    190
    J'aime reçus:
    36
    Points:
    125
    après ton niveau n'est pas en chute libre car les ration son comme sa sur bo2 les co les campeur mais voila si t"en a marre fais du hardcore et des MDT
  19. MrTexas
    Hors ligne

    MrTexas Membre

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    138
    Mdr marion ! si tu le dit. Ajoute MrTEXAS78 :)
    On va rigoler
  20. Aureldu14-
    Hors ligne

    Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 584
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    2 262
    oui javoue la co est nul

Partager cette page