1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 2eme beug en ligne

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par Bruskow92, 16 Février 2013.

1. Bruskow92

Bruskow92 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    J'aime reçus:
    14
    Apres un beug en local , jai etai remit a zero ! , jai essayé plusieurs fois de contacter ac le numéro furni dans leur site de contacter sans reponse tjr en attente pendant se temps je paye une vrai escroquerie .. enfin bref hier jai rejouer local sans etre sur le psn quand je me suis co + tard javais mes stats beuger genre 800000 kill m27 92038372 ead shot loll ? Jai re essayer de re appelle plusieurs fois tjr occupé juska etre une heure en attente .. mdr et avec ces statistiques je vai encore etre banis comme un pote qui a rien pu faire jamais de réponse mdr .... vraiment un Foutage de gueule volllleur c le seul motql que jai !!!! DES CHIENS !!!
    BlackStar06300 aime ça.
  2. mjeje31

mjeje31 Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    31
    Moi aussi bug en local tous reste sauf mon prestige 11 suis deg g tous perdu...
  3. Bruskow92

Bruskow92 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    J'aime reçus:
    14
    Je connais ca et mtn t'es a zéro dans carrière ta ton ancien score tu va te faire bannir pour glitch
  4. mjeje31

mjeje31 Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    31
    Ouai... Mais je pense que je vais faire une dupli de prestige pck la sa me soûl trop je l'ai fait à la loyal et mtn suis niker alors **** mtn faut que je trouve une dupli p11 full diams et tous les gros titres débloquer
  5. Bruskow92

Bruskow92 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    J'aime reçus:
    14
    Toute façon mtn je serai plu loyal avec se jeux de merde franchement c de la merde beuger de partout au lieu de bosser sur les beug eux il bosse sur les dlc voilà la mentalité !
  6. mjeje31

mjeje31 Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    31
    Grave je suis d'accord avec toi ! C'est honteux perso un jeux à 70dolls et même pas foutu d'avoir une partie sans migration des hôte...jouer en local et reset des statistiques tous simplement HONTEUX SA ME DÉGOÛTE
  7. Bruskow92

Bruskow92 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    J'aime reçus:
    14
    Il pense qu'à leur gueule Perso denier call of duty qur j achete treyach infitny wars il pense qua leur geulle et marre de voir des youtubeur connu dir du bien du jeux juste pour l'argent gaver !
  8. mjeje31

mjeje31 Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    31
    Pour moi aussi c'est fini la j'ai qun truc a dire JEUX EN CARTON ET DEVELOPEUR EN BOIS DES POURITURE
    Bruskow92 aime ça.

Partager cette page